rendez vous médical à l'hôpital

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

En dehors d'une clause supérieure que de plus en plus d'assmat ajoute, déduire un jour dans la limite de 5 jours devrait réellement être réserver au cas "enfant malade".

Après, si un pe veut jouer sur les mots et utiliser ce droit pour déduire une journée pour un rdv, je lui ferai simplement remarquer qu'il lui restera alors 4 jours pour toute l'année 2024.

Après tout, c'est leur cagnotte et si il l'utilise n'importe comment, tant pis.

J'ajoute aussi que si le pe consulte le site de la Paje à ce sujet, il y est pourtant bien noté "maladie de l'enfant avec certificat médical".....

Et surtout, j'ajouterai immédiatement une clause supérieure pour mes prochains contrats.

Après, 2 options : on continue le contrat ou si l'occasion se présente, on change.

Mais franchement, je n'irai pas rentrer en conflit pour ça. Juste expliquer au pe l'usage de ces fameux 5 jours qui serait justifiés.

Et j'espère que le pe en cherchant n'a pas trouvé une information datant car il apparaît encore l'ancien texte sur bcp de sites 🤦
 
Bonjour, c est pas très cool de la part du PE par contre si sur le certain c'est écrit "demande la présence du parent" vous êtes obligé de déduire car si elle ne vous dit pas que c est rendez vous médical, vous ne l'aurez pas su. Elle aurait ou très bien vous dire le jour j qu il était malade..
J ai une maman une fois elle ma déduit 2 jours enfant malade car soit disant sa fille vomissait, quand le petite est revenue (4ans) elle ma dit qu'elle avait eu rendez vous l'ophtalmo et le lendemain chez le docteur pour un ongle incarné au pieds...j ai plus jamais accepté cet enfant malade et une fois la maîtresse était absente à la dernière minute (elle la su le matin en la déposant ) j ai refusé également de la prendre
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut