Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Ne peut elle pas lui téléphoner pour avoir de plus amples explications ?J’suis bien d’accord baba au rhum
C’est justement ce que je pensais et ça ne peut pas être écrit ça car discriminatoire alors elle balance des excuses ( non fondées ) et pas qu’une .Maman solo ils aiment pas.
J'ai eu un refus comme ça, elle n'a même pas visité le logement... Des excuses bidon comme vous.
J'ai fait une demande 3 mois après installation avec mon conjoint et paf là y a plus de problème
Ça reste des personnes à charge et potentiellement à assumer financièrement et c’est peut être là que ça coince à ses yeux alors que clairement c’est pas son problèmeBayah je comprendrais le soucie si les enfants était petit niveau organisation peut être que sa serais compliquer et encore les maman gère très bien seul mais la ses enfants ont 20 ans / 18 ans et 15 ans … elle n’as plus a les border ou changer leur couche , ni même a les assister au repas ect
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle