Réflexion culpabilisante

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanine1
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oh ! Rien qu'en lisant l'énoncé du plat, je me suis mise à grimacer !
Je passe mon tour aussi et pourtant la viande de porc ne me gêne pas (échine miel/ soja grillée, trop bon!) , mais là j'avoue c'est peut être un peu trop ...
 

« Jeanine1 ce n'est pas baba au rhum mais sisi79 pour la recette et je n'aime pas tout ce qui est agneau/mouton »

Oh my God! C’est le cochon qui m’a fait perdre mes repères 🤣
Sorry!
 
🤣🤣🤣🤣🤣 tant mieux si vous n'aimez pas j'en aurai plus, il y a même une fête qui lui ai dédié à cette fréssure.
 
Je ne suis pas viande. Si j'en mange il faut qu'elle soit cuite comme de la semelle et surtout JAMAIS de viande rouge ! Ça sent fort ! Rien que l'odeur ... 😝
Je ne suis pas difficile : tout sauf les oignons que je ne digère pas, les betteraves (argh !), le lait et les yaourts (affreux odeur + texture) et les huîtres !

Ce n'est pas être difficile ça ! Hein ?!
 
« ….Ça sent fort ! Rien que l'odeur ... 😝 »

Catie, Bienvenue au club! Le gibier c’est la viande la pire en odeur que je connaisse quelque soit l’assaisonnement…
 
@Jeanine1
Oui moi j’aime les animaux mais vivants et pas dans mon assiette donc déjà un poulet rôti quand je vois ça je fais un malaise vagal alors des abats c’est ma mort assurée .🤣🤣🤣
Végétarienne depuis très longtemps . Même les araignées je les sors dans un bocal . Juste les mouches quand j’en peux plus je les claque ou les moustiques mais ils le cherchent aussi . C’est de la légitime défense 😭
 
Dans le style pas encourageant visuellement, l'année dernière sur la prequ'îles de Crozon j'ai mangé des pouces pieds, un crustacé. Regardé sur le net son "physique" pas encourageant à première vue mais très très très bon
 
« Dans le style pas encourageant visuellement, l'année dernière sur la prequ'îles de Crozon j'ai mangé des pouces pieds, un crustacé. Regardé sur le net son "physique" pas encourageant à première vue mais très très très bon«


Sisi79, même si on m’anesthésie pour me les introduire dans la bouche, mon organisme les rejettera🤣😜
 
😷🤢🥴 rien que les images .
Ouf j’ai fini mon repas sinon ça m’aurait coupé l’appétit 🤣
 
Il faut le décortiquer pour le manger, c'est très fin en gout, ça fait penser à de la chair de crabe, c'est très cher car la pêche est risqué

des tripes à la mode de Cean mais celles que mon papa faisait miammmm du pâté de ragondin !! 🤣🤣🤣

A celles qui voyagent vous ne mangé jamais local à l'étranger?
 
Bonjour, je ne savais même pas que c'était possible, je suis plus que surprise, dans ma ville c'est tout les jours, toute la journée dès que ma poubelle sent mauvais je la descend au local poubelle, même plusieurs fois et c'est gratuit, ça doit être dans les charges locatives mais c'est pas grand chose et une fois par mois c'est les meubles, électroménager et bazar, toujours gratuitement, je viens d'apprendre que nous sommes des privilégiés 😊
 
Bonjour
"je la descend au local poubelle, même plusieurs fois et c'est gratuit, ça doit être dans les charges locatives"
Alors en fait ce n'est pas du tout gratuit. Comme vous dites cela fait partie des charges locatives.
 
Je met ma poubelle de 120l tous le mois parce que nous pouvons la sortir 12 fois dans l’année. Je n’ai donc aucun problème à donner les sac de couches au parents tout les soirs. Je ne factura pas parce que sinon je dois encore déclarer ca au impôts et surtout pas envie d’avoir des odeurs désagréable dans mon allée. Surtout que mes voisins mon déjà fait la remarque que c’était insupportable de passer devant.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut