ras le bol force 1000

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ce n'est pas possible un simple RIB ne donne pas accès à des prélèvements il faut pour cela signer un SEPA ce qui veut dire que la personne a signer en votre nom un SEPA, donc vous pouvez rajouter sur votre plainte "faux et usage de faux". Ceci dit que la banque ne vous l'ai pas signalé c'est bizarre, perso ma banque me signale et confirme toutes signatures de SEPA, et après je vois apparaître en bénéficiaires les prélèvements mis en place.
 
Je donne jamais jamais et jamais mon rib.
Pajemploi+
Chèque et basta.
Je fai confiance à personne même à moi même :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Courage chère collègue les gens sont devenus des monstres, des diables, font tout pour les sous...
 
Si de plus elle ne fait pas profil bas et qu’elle t’insulte, sa place est en psychiatrie. Une personne bien constituée ne petpzs se comporter ainsi. C’est une cleptomane avérée😡
Que la PMI surveille cette famille!
 
Il est normalement impossible d'effectuer des achats avec un rib seul...

La banque est fautive en plus du "comment a-t-elle fait" !!
 
A mon avis il y a moins de risque à donner son RIB à Pajemploi+ qu'à un PE la preuve. Et les chèques on n'est pas à l'abri d'un chèque sans provision. Conclusion je crois que le moins risqué c'est Pajemploi+
 
J’ai l’impression d’être dans film.
essaie de te reposer et j’espère que tu n’es pas seule!
C’est un truc à rendre fou.
 
Bonjour,
Je suis choquée, d'être escroquée c'est déjà traumatisant, mais en plus quand c'est de la part d'un parent employeur, je trouve que c'est double trahison, comment à t'elle pu ? Je plains son enfant, avec quelles valeurs il va être éduqué ??
Il faut l'emmener au pénal, ça ne suffit pas d'être remboursée, il faut qu'elle vous dédommage pour le préjudice moral aussi ainsi que les journées de salaires perdues et tutti quanti !
Vous faites bien de changer de compte, car si ça se trouve d'autres retraits peuvent encore arriver, sait-on jamais.

J'avais vu un reportage comme quoi c'était easy de se faire prélever sur son compte car nos RIB sont souvent sur le dark web à cause de sites en lignes marchands pas assez sécurisés et qui ont été piratés. Bref, qu'en gros il fallait vérifier très régulièrement nos comptes.

Bon courage !
 
A mon avis il y a moins de risque à donner son RIB à Pajemploi+ qu'à un PE la preuve. Et les chèques on n'est pas à l'abri d'un chèque sans provision. Conclusion je crois que le moins risqué c'est Pajemploi+
Jusqu'au jour où ton RIB sur Pajemploi sera modifié par un pirate...
Suite au piratage de Pole Emploi mon RIB avait été modifié sur la Ameli (y compris sur le compte d'un de mes enfants) et sur la CAF, sans conséquences pour moi puisque grâce à une collègue du forum qui nous avait mis en garde je m'en étais aperçue avant qu'un virement ne soit fait.
Dernièrement c'est le compte Ameli d'un de mes enfants qui a été piraté (RIB modifié) et donc deux remboursements encaissés par le pirate avant qu'on ne s'en rende compte.
 
, je lis votre mésaventure et j'en reste stupéfaite. C'est une honte, comment peut-on se comporter ainsi ?
J'espère que vous avez l'intention de la poursuivre! Cette personne mérite vraiment de se retrouver devant un tribunal, de passer un sale quart d'heure et d'être condamnée ...
 
Oui nounouc mais à ce compte là on ne fait plus rien, en attendant un piratage c'est reconnu signalé repéré et surtout notre responsabilité n'est pas engagée, car nous ne sommes pas responsable d'un piratage informatique d'une administration. Parce que des RIB dans les administrations on en a partout même chez le fisc. Par contre la distribution de RIB entre particuliers, là une banque un peu vicieuse peut vous sortir que vous n'avez pas été prudent et que donc vous êtes un peu coupable du fait.
 
Je suis bien d'accord sauf que le piratage de Pajemploi ce serait tous mes salaires versés à un inconnu et je devrais me battre contre Pajemploi pour récupérer mon dû et ce n'est pas gagné.
Alors que donner mon RIB à mes PE je le fais depuis des années comme beaucoup de salariés et je n'ai jamais eu de soucis et si j'en avais je me "battrais" contre un seul employeur pas contre une administration.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut