ras le bol force 1000

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

:mad: Alors là je suis sur le c..
Avec votre plainte (et toutes vos preuves) vous pourrez certainement faire un référé aux prud'hommes pour rupture du contrat aux tords de l'employeur... c'est impossible de continuer à travailler avec ce PE !
Et en plus vous traiter de voleuse, quel culot !!! 🤬
 
Elle est folle ou dans le déni ! Elle ose se poser en victime alors que c’est ellla coupable ! Qu’attend t’elle pour vous licencier ?! Bon courage et bonne chance pour obtenir tous vos documents et sommes financières de fin de contrat et être remboursée du vol
 
D après ce que j ai entendu car j ai des oreilles partout :ROFLMAO: elle va faire les papiers lundi pour me licencier .
Je ne veux plus aucun contact avec elle .
 
La banque m a recrédité de suite .Elle a utilisé mon rib pour des abonnements ;j ai réussi a récupérer les contrats a son nom mais en utilisant mon rib .et sur mes relevés de compte il y a même des intitules a son nom .
Ce n est plus intermarché ou ikea mais son nom:mad:
 
C'est incroyable qu'en plus elle retourne la situation contre vous 🤬 c'est le monde à l'envers ! Je crois que dorénavant je passerai toujours par Pajemploi+ pour mon virement, je n'aurai plus confiance de donner mon rib !
 
Tout ça est possible ????

Je ne mets pas en cause ce que vous dites mais c'est tellement énorme et elle joue la mauvaise fois en plus, si elle à un conjoint je le mettrais au courant. Il y a de plus en plus de gens aui n'ont peur de rien !!!!!!!
 
ah oui c est énorme je ne pensais pas qu'on pouvait utiliser un rib comme cela .
De plus j ai loupé une journée de travail pour la première plainte et une après midi pour la seconde .heureusement que les autres parents ont compris la situation .
Plus jamais de ma vie je ne donnerai mes coordonnées bancaire a un employeur .
 
Tout le monde est prévenu la pmi le ram et bien entendu la gendarmerie .
Quel bazar ;
C est notre compte depuis plusieurs années donc la tous les prélèvements sont bloqués .
Comme mon rib se promène encore je vais ouvrir un autre compte bancaire .
 
ça fout les boules cette histoire
faut faire remonter son nom sais pas comment, à la PMI, au RPE si vous en avez un, au conseil départemental ? parce que là, si elle cherche une autre assmat, elle recommencera ; les gens comme ça n'ont aucun scrupule
 
Je pense que ta banque va te rembourser mais toi tu ne lâches rien dans tes démarches de plainte.
Je ne sais même pas comment elle fait pour dormir la nuit et si elle peut encore se regarder dans une glace.
Quelle horreur 😱
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut