Ramener son enfant chez la nounou après rendez-vous pédiatre

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

moi j'ai pas le même
j'ai pas l'option commentaire !
ils ont les coordonnées des PE
s'ils veulent savoir pourquoi y'a eu retrait d'enfant ils n'ont qu'à contacter les PE !
Et ça m'étonnerait qu'ils le fassent
déjà qu'ils n'ont pas eu le temps de passer pour mon renouvellement
 

ceux qui sont au forfait jour, font souvent plus que 35h, ils ont des RTT qui permettent de rattraper une partie des heures faites en plus.
Mon mari n'est pas cadre, il est au forfait jour et peut programmer des RDV sur son temps de travail, il finira plus tard ensuite.
 
Cc pour finir je pense que chaque assistante vois ce qu'elle doit faire déjà penser plutôt au bien de l'enfant
bonne soirée à tous
 
c'est un ancien jeux télé . maitre capelo je crois.
une facon de relancer perpetuellement une chose
 
@gligou exactement et en plus certaines partent dans des choses qu'elles ne connaissent même pas.

Sérieux on ne connaît ni la situation professionnelle de cette Maman ni l'état de santé de son enfant et en plus ça ne nous regarde pas ...

Elle se réfère au contrat et discuté avec son assmat et elle verra ce qu'il en découlera.

Après concernant les "je prends" et "je prends pas" libre à chacune de faire ce qu'elle veut, le tout c'est d'être clean et de ne pas se plaindre derrière de la décision que l'on a prise.

Mais encore une fois, ne pas mettre tout le monde dans le même sac.
Il y a des PE formidables comme de véritables peaux de vaches chez les AM et inversement !
 
et bien moi j'aimerais quelle repasse nous voir. et surtout si elle a trouvé la réponse a sa question . refus de travailler et payé quand meme
 
Me rappel de maître Capelo (même vu l'émission en direct et donc maitre Capelo) mais du nourrain.

Merci pour vos reponses
 
@Caro35 ah la jeunette !quelle chance ! moi 87 c'était l'année du bac pour moi !
je me souviens même plus que ça passait encore cette année là
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut