stephy2
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
Quelqu un peut m expliquer comment faire cette solution ?? Car j avoue de pas comprendre comment faire! Ce système est valable que pour les AC non ? Et même en AC, si vous divisez le salaire mensualisé par 4 cela fait 4X12 mois= 48 semaines et non 47 semaines travaillées ou 52 si les 5 semaines sont acquises en maintien de salaire)!!!
Et en AI, quand il y a des semaines de non accueil, vous divisez aussi par 4 semaines le salaire mensualisé ?? Et pour les cp en juin vous faites comment ??
J avoue ne pas comprendre ce mode de paiement!!!
Il vaut mieux mettre une clause que si le paiement ne se fait pas avant telle date, l accueil ne se fera plus pour éviter d avoir trop de salaire en attente.
Même si je comprend que cela fait un mois entier sans salaire au lieu d une partie chaque semaine mais bon je trouve ça bizarre!
Et en AI, quand il y a des semaines de non accueil, vous divisez aussi par 4 semaines le salaire mensualisé ?? Et pour les cp en juin vous faites comment ??
J avoue ne pas comprendre ce mode de paiement!!!
Il vaut mieux mettre une clause que si le paiement ne se fait pas avant telle date, l accueil ne se fera plus pour éviter d avoir trop de salaire en attente.
Même si je comprend que cela fait un mois entier sans salaire au lieu d une partie chaque semaine mais bon je trouve ça bizarre!