Quelqu'un est-il au courant de ce projet concernant notre profession ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion caninou
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

quelqu'un aurait un lien pour lire ce rapport? car j'ai beau chercher je ne le trouve pas
 

J'ai cherché aussi, mais j'ai l'impression que tant qu'il n'est pas passé au vote on ne peut y avoir accès, donc pas le choix il faut attendre le 7 mars. J'ai bien trouvé un site qui a mis en ligne quelques extraits, mais il faut s'abonner et c'est payant.
 
Bonjour, Sandrine2572, effectivement ce n’est pas obligation de faire les fiches de paie mais quand le parent s’en charge et omet de rajouter les heures complémentaires ou estime que s’il veut vous retirer une ou plusieurs heures pour une absence pour convenance personnelle et j’en passe …. Je préfère le faire au lieu de me battre pour qu’il refasse ! Enfin bref, j’en ai un peu marre d’avoir à supporter les lacunes administratives de mes employeurs !
 
Comment finir de tuer une profession déjà malmenée.....?!

Ou alors, prendre le contre pied et utiliser le système : CESU, garde d'enfants à domicile. J'ai des collègues qui font ça et du coup, finit la PMI et finit le salaire raz les pâquerettes.
Avec 2 enfants, 19€ de l'heure, elles gagnent TB leur vie.
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut