- Inscrit
- 8 Juillet 2022
Bonjour à toutes,
c'est mon premier post sur cette nouvelle version du forum.
j'aurai besoin de conseils sur le choix d'une formation. Je voudrai au travers de cette formation avoir les clefs pour dire les choses à mes PE.
Je suis de nature plutôt gentille (non trop gentille) et cela me porte préjudice. Je suis du genre à mon couper un bras pour le donner à mon voisin et tant pis pour moi.
Certains parents ont tendance à abuser de moi et j'en ai marre. J'ai parfois l'impression d'être l'esclave des parents et ce n'est pas du tout mon métier
Je passe pour la méchante de service si je refuse une modification de planning (bah oui je suis chez moi toute la journée!!). Et au final ce sont des situations qui me minent. J'adore mon métier mais les parents sont parfois ... je ne sais pas comment dire... Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça!!c'est mon premier post sur cette nouvelle version du forum.
j'aurai besoin de conseils sur le choix d'une formation. Je voudrai au travers de cette formation avoir les clefs pour dire les choses à mes PE.
Je suis de nature plutôt gentille (non trop gentille) et cela me porte préjudice. Je suis du genre à mon couper un bras pour le donner à mon voisin et tant pis pour moi.

Enfin bref, je pense que j'aurai besoin d'une formation qui me permettrait de savoir me positionner en professionnelle?? ou qui me forge le caractère et que je sache dire "non" sans culpabiliser.
Vous me conseillez quoi??
Merci pour les réponses ou conseils que vous me donnerez.