Que répondre en restant polie?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Vavanounou

⭐⭐
Inscrit
25 Août 2022
Messages
31
Bonjour à tous.
Ce matin , papa de M me dit nounou comme vous allez être en vacances trois semaines est ce que la semaine prochaine on peux vous déposer M une journée pour que madame prépare les valises tranquillement pour partir samedi 3 ,et si vous pouvez faire un peu de repassage ????
Je lui ai demandé est ce que votre patron vous a donner du travail pendant vos vacances ?
Non nounou je suis en vacances !!!!
Moi aussi!!!!! Dans ma tête c'était beaucoup moi gentil!!!🥺🥺🥺
 

Et la marmotte....

Y en a qui manque pas d'air quand même ....

Qu'il embauche une personne à son domicile pour les aider (ménage, courses, cuisine, garde d'enfant)...... mais au juste tarif !

Ca m'énerve .....:mad:
 
Et eux ... Ils sont polis ... ?! En vous considérant comme une sous salariée.

Mais une sous salariée avec 10 bras car, non contents d'envisager vouloir vous confier leur enfant le temps de préparer leurs valises, ils estiment que vous pourriez en plus gérer leur repassage. 🐙
Alors que pour eux le mix enfant / valise semble impossible à gérer.

Il ne faudrait pas qu'un de mes employeurs vienne s'y frotter car il s'y piquerai !

Et en plus, travail au noir sur un jour de vos 5 semaines de congés obligatoires !

Non, en vacances je part loin sur une île paradisiaque grâce à mes salaires durement gagnés. Et je fais mes valises moi même. Bonnes vacances !
🧳
 
Quel toupet et manque de respect envers son AM.

A croire que comme nous travaillons à notre domicile nous n'avons rien à faire.

Il y a vraiment de quoi être en colère vis à vis de ce PE
 
Comment répondre en restant polie?
ben comme tu l'as fait.
Franchement je pense qu'un pouffement de rire m'aurait échappé et comme je sui assez blagueuse j'aurais surement répondu en souriant (donc c'est polie?!) que ma définition de "vacances" ce n'est certainement pas de faire ni du baby sitting et encore moins du reppassage, que du coup j'adooore son humour, roh la blague! Ah non c'était pas une blague, oups, suis confuse si je vous ai vexé Monsieur.
Voilà ma definition d'une reponse "polie".
 
C est une blague 😱on m avait fait les 3/4 d heure de retard pour organiser le départ mais là celle là elle est énorme. Non mais en plus il est sérieux dans sa demande? J aurais rigoler je pense en lui demandant s il blaguait juste pour voir jusqu' où il irait dans sa bêtise
 
Je lui aurai dit que sa blague est de très mauvais goût, et je lui souhaite de bonnes vacance avec un grand sourire :ROFLMAO:

Et je note dans un coin de ma tête que je ne rendrais plus "service" à ce PE vu son manque de considération pour mon travail.
 
Je ne suis pas surprise par la demande de ce papa.😤 Une fois, un papa m' avait demandé s'il pouvait amener son linge à repasser car sa femme le faisait quand le bébé dormait. Il trouvait logique que je le fasse pendant la sieste des petits que j' accueille. De nos jours, rien n'arrête certaines personnes.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut