Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Le soir préparez lui aussi le repas quand il récupère l’enfant on a qu’à être traiteurJe ne suis pas surprise par la demande de ce papa. Une fois, un papa m' avait demandé s'il pouvait amener son linge à repasser car sa femme le faisait quand le bébé dormait. Il trouvait logique que je le fasse pendant la sieste des petits que j' accueille. De nos jours, rien n'arrête certaines personnes.
Ben non assmat.. c’est pour les avantages .Bonjour,
Je crois que les personnes imagine qu'on est assmat parce qu'on aime les enfants et que par conséquent on peut les prendre un peu plus que prévu. Ça nous ferait trop plaisir !
pfff franchement.... moi j'dis... tu fais pas d'effort !!!@Baba au rhum , je suis payée 4 euros net / heure. Pas question, non plus de proposer l'option traiteur ou livraison de courses à domicile.
Quand j’ai passé l’épreuve pratique du CAP Petite Enfance, j’ai dû repasser une chemise !Et le repassage on en parle ?
Ce n'est pas notre corps de métier..
Vous êtes peut être entrée dans la mauvaise salleQuand j’ai passé l’épreuve pratique du CAP Petite Enfance, j’ai dû repasser une chemise !
Moi qui ne repasse plus chez moi depuis 2004, je m’en suis très bien sortie, mais je ne vois pas le rapport avec notre travail dans la petite enfance.
Hallucinant, le "culot" de ce parent !Bonjour à tous.
Ce matin , papa de M me dit nounou comme vous allez être en vacances trois semaines est ce que la semaine prochaine on peux vous déposer M une journée pour que madame prépare les valises tranquillement pour partir samedi 3 ,et si vous pouvez faire un peu de repassage ????
Je lui ai demandé est ce que votre patron vous a donner du travail pendant vos vacances ?
Non nounou je suis en vacances !!!!
Moi aussi!!!!! Dans ma tête c'était beaucoup moi gentil!!!
Bonjour Ghislaine@Caro35
moi j'ai eu nettoyage de four..... sachant que l'on n'a pas vraiment le droit de cuisiner pendant les temps de garde et encore moins de faire le ménage
Bonjour Même pas en rêve !!!je lui répond qu'à 50€ de l'heure, je peux réfléchir a sa proposition
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle