Que répondre en restant polie?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Je crois ne pas comprendre ?
Ils vous demandent de prendre l’enfant car vous êtes en vacances ?
Il lui manque un boulot ou quoi ?
😭😭🤣🤣🤣🤣🤪🤪🤪🤪
 
Je ne suis pas surprise par la demande de ce papa.😤 Une fois, un papa m' avait demandé s'il pouvait amener son linge à repasser car sa femme le faisait quand le bébé dormait. Il trouvait logique que je le fasse pendant la sieste des petits que j' accueille. De nos jours, rien n'arrête certaines personnes.
Le soir préparez lui aussi le repas quand il récupère l’enfant on a qu’à être traiteur 🤣
J’espère que vous êtes bien payée 🤣🤣
 
Bonjour,
Je crois que les personnes imagine qu'on est assmat parce qu'on aime les enfants et que par conséquent on peut les prendre un peu plus que prévu. Ça nous ferait trop plaisir !
 
Non mais rien de marrant. D'1 je ne suis pas nounou, je ne donne pas le sein à bb de 2 je ne suis pas femme de ménage, vous ne me payez pas à 20€ de l'heure, et 3 l'esclavage a été aboli en 1789 à non Napoléon l'avait rétabli 6 ans après jusque 1848... 🙃😡🤬
 
Bonjour,
Ce papa s'est très mal exprimé c'est sur et ces propos sont limites désobligeant, mais sa proposition ne me choque pas plus que ça.
Je m'explique, Maman débordée, Papa ne sait pas faire ( parfois Maman ne le laisse pas faire ) il demande maladroitement si Nounou peut dépanner...
Je lui aurait répondu en souriant en lui expliquant que non mais qu'il peut demander à une baby-sitter, qu'il y a plein de sites pour ce genre de demandes...
Après je ne connais pas la relation entre les parents et vous mais si tous ce passe bien j'aurai mis ça sur le compte d'une maladresse. Pour mon cas il m'est arrivé de dépanner une Maman pour du baby sitting chez elle, elle ne connaissait personne et avait beaucoup de mal à faire confiance. Bien sûr j'ai été payé au tarif baby setter et j'avais le temps.
 
@abassmat,
Et le repassage on en parle ?
Ce n'est pas notre corps de métier..
Et "comme vous êtes en vacances ..." Ou est le respect du salarié ? De son droit à déconnecter sur ses temps de congés entre autres.
Il n'y a rien de maladroit ni d'acceptable dans cette demande. Il n'y a que mépris.
 
Bonjour à tous.
Ce matin , papa de M me dit nounou comme vous allez être en vacances trois semaines est ce que la semaine prochaine on peux vous déposer M une journée pour que madame prépare les valises tranquillement pour partir samedi 3 ,et si vous pouvez faire un peu de repassage ????
Je lui ai demandé est ce que votre patron vous a donner du travail pendant vos vacances ?
Non nounou je suis en vacances !!!!
Moi aussi!!!!! Dans ma tête c'était beaucoup moi gentil!!!🥺🥺🥺
Hallucinant, le "culot" de ce parent !
Je trouve que vous avez parfaitement bien réagi.
Je ne suis pas sûre qu'en de telles circonstances, j'aurai pu contenir une grande colère...
Fort heureusement, je n'ai jamais eu de demandes aussi méprisantes que celle-ci...
 
@Caro35

moi j'ai eu nettoyage de four..... sachant que l'on n'a pas vraiment le droit de cuisiner pendant les temps de garde et encore moins de faire le ménage
Bonjour Ghislaine
Déshabillez vous ! Oui gardez qd mm le string et montrez ce que vous savez faire après cette barre et il faut tout donner ! L’autre empotée de 55 ans avant nous a bien énervé 🤣🤣🤣
The show must go on
 
Je lui aurait répondu que comme j'étais également en vacances je ne pouvais pas et lui aurait donné quelques adresses pour avoir l'aide pour le repassage/ménage /enfant et même les animaux et lui aurait aussi dit qu'il pouvait participer.
La proposition ne me dérange pas en elle même mais en dehors des vacances, pourquoi pas, du moment que je suis payé correctement.

Nous prenons une Pet sister pendant nos vacances, ç'est un coût mais sinon on ne part pas.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut