Que penser de ce type de demande!

Ce n'est pas nous qui sommes assujettis au plafond caf, ce sont les parents.
Je ne suis pas une adepte du travailler plus pour gagner moins donc à un moment il faut être logique. Si on me demande beaucoup d'heure, je ne voit pas pourquoi je braderai mon taux horaire.

Ce n'est pas nous qui sommes assujettis au plafond caf, ce sont les parents.
Je ne suis pas une adepte du travailler plus pour gagner moins donc à un moment il faut être logique. Si on me demande beaucoup d'heure, je ne voit pas pourquoi je braderai mon taux horaire.
Oui enfin il ne faut pas se leurrer non plus, on sait très bien que si nos tarifs dépassent le plafond CAF, les PE ne nous prendront pas, ne seront pas près à presque doubler notre salaire pour les cotisations...

Ils feraient mieux d'engager une fille au pair au moins elle est présente 7 jours sur 7 chez eux!😊

Personnellement, si je ne voulais qu'un seul contrat j'accepterai (pour un complément de revenu ou d'un congé mat ou d'une retraite par exemple...). Car avec de tels horaires, c'est sans doute un trois jours variables (donc intéressant), mais pour profiter des autres jours, il ne faut pas avoir d'enfants... C'est vrai que dans le cadre d'autres enfants accueillis, c'est pas très avantageux et ça bloque une place entière.... Tout dépend de la situation en fait.

Même en cas de retraite, car dans ce cas, tu ne peux rien prévoir comme t'inscrire à une activité, aller rendre visite à quelqu'un ou prendre un rdv médical

Même en cas de retraite, car dans ce cas, tu ne peux rien prévoir comme t'inscrire à une activité, aller rendre visite à quelqu'un ou prendre un rdv médical
Faut prévoir un délai de remise du planning mensuel convenable... Si c'est la veille pour le lendemain, oui c'est clair que c'est pas top.
Il existe aussi des types de plannings variables mais fixes. Semaine A, Semaine B, Semaine C, Semaine D par exemple. Et là on a le planning à l'année.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
29
Visiteurs en ligne
177
Total de visiteurs
206

Statistiques du forum

Discussions
9 585
Membres
9 377