Que dire.....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Calypso
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui le mercredi elle est seule, c'est pénible car elle en let partout et c'est la crise pour ranger.
Une autre rentre à l'école aussi en septembre, et ne joue plus, passe son temps à commander tout le monde, ça devient pénible.
Pour elle, je dis vivement l'école 🤣🤣
 

Oui le mercredi elle est seule, c'est pénible car elle en let partout et c'est la crise pour ranger.
Une autre rentre à l'école aussi en septembre, et ne joue plus, passe son temps à commander tout le monde, ça devient pénible.
Pour elle, je dis vivement l'école 🤣🤣


j'ai une règle toute simple, pour avoir un jouet il faut d'abord ranger celui qui est sorti !
 
Bonjour,
Une maman dit un soir à son fils, une tornade : si tu n'es pas sage tu iras chez nounou."
Moi 😳, Ben non que je lui dit, venir chez moi ce n'est pas une punition. En plus il est adorable la journée.
 
Bonjour,
Moi je dirai que vous seule connaissez cette dame. Donc si vous êtes contrariée, c'est qu'elle a été contrariante.
La question que je me pose, c'est pourquoi continuez vous à travailler avec cette personne ? Car vous serez sûrement encore contrariée par cette personne ?
PS: je ne connaissais pas l'expression " tourner plusieurs fois sa langue dans sa poche" mais plutôt celle qui dit " tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche"
 
Je pense que les parents ne réfléchissent vraiment pas avant de parler, je pense pas ce c'était mal intentionné sinon pourquoi vous avoir proposé la petite sœur et le périscolaire c'est juste un gros manque de délicatesse . C'est vraiment elle était pas contente de vous elle aurait mis fin au contrat et trouver quelqu'un d'autre pour le second ...
 
Je vais vous raconter une anecdote :

Un jour avec mon mari qui est une creeeeme, nous allons chez notre primeur habituel.
A la caisse, toujours la même dame, gentille et aimable et de bons conseils sur la maturité des produits.
Ce jour là, peut être dû à un coup de fatigue, elle nous dit que la journée est bien longue et qu'elle fatigue à être debout pendant des heures et à piétiner.
Et là ... C'est le drame ... J'entends mon mari lui dire : " et oui ! Il fallait faire des études ! Vous ne seriez pas ici ...".
J'étais hyper gênée ! J'aurais voulu disparaître sous terre. 🥴
J'ai bredouille une excuse ...
La vendeuse ne semblait pas être plus choquée que celà. Je crois qu'elle riait plus de ma réaction. 😉🤣

Tout comme mon mari d'ailleurs ! 🙄
 
Sur mon agrément c'est écrit que j'ai le droit à 6 enfants de moins de 11 ans , dont 4 enfants de moins de 3 ans.
Ma fille ne compte plus dedans.
Donc je peux prendre deux périscolaire.
Ça encore ça ne me dérange pas.
Mais par la suite, je prendrais des périscolaires mais que les mercredis et vacances scolaires pour ne plus me déplacer dans les écoles. Car c'est une vraie corvée de descendre à chaque fois les enfants, surtout par temps de pluie

Oulah non jamais !
Vous avez le droit à 4 accueillis à la fois.
Le tout, sans dépasser les 6 mineurs de moins de 11 ans, dont maximum 4 de moins de 3 ans.
Ceci étant valable pour vos accueillis, vos enfants, la fille de la voisine, le copain, le petit fils etc.
Mais jamais plus de 4 accueillis, sauf dérogation !
 
Je vais vous raconter une anecdote :

Un jour avec mon mari qui est une creeeeme, nous allons chez notre primeur habituel.
A la caisse, toujours la même dame, gentille et aimable et de bons conseils sur la maturité des produits.
Ce jour là, peut être dû à un coup de fatigue, elle nous dit que la journée est bien longue et qu'elle fatigue à être debout pendant des heures et à piétiner.
Et là ... C'est le drame ... J'entends mon mari lui dire : " et oui ! Il fallait faire des études ! Vous ne seriez pas ici ...".
J'étais hyper gênée ! J'aurais voulu disparaître sous terre. 🥴
J'ai bredouille une excuse ...
La vendeuse ne semblait pas être plus choquée que celà. Je crois qu'elle riait plus de ma réaction. 😉🤣

Tout comme mon mari d'ailleurs ! 🙄
Wow ! elle est vraiment sympa cette dame de l'avoir pris à la rigolade ! C'est très condescendant cette réflexion 😬 je n'aurais pas du tout apprécié
 
Je vais vous raconter une anecdote :

Un jour avec mon mari qui est une creeeeme, nous allons chez notre primeur habituel.
A la caisse, toujours la même dame, gentille et aimable et de bons conseils sur la maturité des produits.
Ce jour là, peut être dû à un coup de fatigue, elle nous dit que la journée est bien longue et qu'elle fatigue à être debout pendant des heures et à piétiner.
Et là ... C'est le drame ... J'entends mon mari lui dire : " et oui ! Il fallait faire des études ! Vous ne seriez pas ici ...".
J'étais hyper gênée ! J'aurais voulu disparaître sous terre. 🥴
J'ai bredouille une excuse ...
La vendeuse ne semblait pas être plus choquée que celà. Je crois qu'elle riait plus de ma réaction. 😉🤣

Tout comme mon mari d'ailleurs ! 🙄
En BTS en alternance je travaillais en supermarché une petite fille dit à sa maman : moi plus tard je veux faire la caisse comme la dame . Celle ci lui repond : ah ben je te souhaite de faire mieux que caissière quand même... Je la regarde en lui disant : oui sauf que la caissière aura un BTS dans un an il faut en passer par là et il n y a pas de sous métier . Du haut de mes 17 ans à l'époque elle est restée bête ...
 
Oui on a vu durant le covid les diplômés étaient confinés, servaient à rien en fait, et qui était sur le pont les peu ou pas diplômés et sans eux tout le monde aurait été bien dans la m...Merci à eux.
 
Et les filles ... Ce n'est pas un monstre loin de là ... Comme quoi tout le monde peut être maladroit en paroles comme en actes. Personne n'est parfait ! C'est le scoop du jour.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut