Marine35
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Bonjour, je viens d'apprendre par SMS que je vais être licenciée parce que j'ai prévenu ce matin que désormais l'accueil se fera main tenue de l'enfant le temps des transmissions à l'arrivée et au départ dans mon entrée au niveau du grand paillasson. En effet je ne supporte plus que l'enfant se permette d'ouvrir tiroirs et placards et se serve ! Tout y passe, les gommettes, mes chiffons, mes plats, conserves, épicerie salée et sucrée et même ouvrir la boîte de croquettes pour chien et en manger ! Et puis si ce n'est pas ça ce sont nos chaussures, les caisses de jouets renversées, les petites chaises jetées... Depuis 1 semaine je sature de ce cirque devenu quotidien. Visiblement ça n'a pas plus, ça dû être la goutte d'eau car la maman est à cran à cause de l'école depuis la rentrée du grand frère au point d'envisager un changement d'établissement, l'atsem ne veut plus de l'enfant à la garderie. Je vais donc perdre un contrat à temps plein et le péri et me retrouver avec un seul accueilli