Chez moi c'est pareil, le petit déjeuner est pris avant d'arriver ( j'accepte de le donner si arrivée tôt) et il n'est pas question de venir avec une tartine de pain ou autre, Idem pour le départ si l'enfant réclame une banane à 18h c'est une fois dehors, pas avant. Je lui ai dit à tout garder pour toi, à bouillir de l'intérieur et tout accepter avec le sourire, tu vas faire un burn-out ! Rien ne va avec cette famille comme avec les autres. Jour de repos variable et elle n'est prévenue que la veille pour le lendemain, doit réclamer la déclaration Pajemploi, le papa est impoli et froid et peut arriver à 15h30/16h/16h30 au lieu de 17h30 sans jamais prévenir, manque de couches, Doliprane sans ordonnance, arrivée le matin avec 10 min d'avance ou 1/2h de retard sans prévenir...J'ai beau lui répéter, n'ouvre pas s'il débarque avant l'heure sans prévenir mais elle me dit il est prêt à défoncer ma porte alors qu'elle est occupée à changer une couche et se dépêche pour ouvrir. Refuse d'administrer le moindre médicament sans ordonnance, c'est interdit. N'ouvre pas ta porte le matin si ce n'est pas l'heure. Arrete de subtiliser des couches au copain pour pallier le manquement des parents et appelle-les pour en réclamer tout de suite. Ça te bouffe donc agis au lieu de subir