sabine111
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 17 Août 2022
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Un contrat est une négociation, sur mon contrat il y est stipulé en clause supérieure que les parents s'engagent à ne pas confier leur enfant malade.
Il y a bien les cases oui ou non a cocher.
Les prud'hommes n'ont rien trouvé à redire.
A aucun moment je refuse l'accueil, ce sont les parents qui s'engagent à ne pas le confier.
Aucune déduction en cas d'absence pour maladie.
Les parents ne sont pour la plupart pas medecin ils vous diront .c’est les dents . Et vous refilerons Bébé en vrac .Un contrat est une négociation, sur mon contrat il y est stipulé en clause supérieure que les parents s'engagent à ne pas confier leur enfant malade.
A aucun moment je refuse l'accueil, ce sont les parents qui s'engagent à ne pas le confier.
Je trouve cette clause quand même très limite, quant à votre justificatif il me laisse sans voix ...Un contrat est une négociation, sur mon contrat il y est stipulé en clause supérieure que les parents s'engagent à ne pas confier leur enfant malade.
La maman a peut-être une retenue sur salaire mais elle ne travaille pas, elle est chez elle avec son enfant.Rassure-toi, la maman aura aussi son salaire ponctionné de 100% pour ses jours enfants malades : ils ne sont pas payés, sauf dans certaines conventions collectives mais qui sont rares.
"Dans le privé", quand la patron est malade, les salariés peuvent et doivent quand même traiter leurs dossiers, faire fonctionner les lignes de production, bref, ils continuent à bosser. C'est pour ça qu'ils sont payés. Et quand on ne peut pas leur donner le travail prévu à leur poste, alors ils sont occupés d'autres tâches. Mais je pense que vous n'auriez pas aimé que la maman se ramène avec l'enfant du voisin ou son linge à repasser.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle