coccynelle
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 24 Octobre 2022
Bonjour à toutes j'espère que vous allez toutes bien. Bon comme le dit le titre mon mari et moi avons le projet d'agrandir la famille avec un deuxième enfant, notre fille a 5 ans et demi . Nous aurons tous les deux 37 ans le mois prochain et le temps commence à être compté. Mais voilà je suis assistante maternelle depuis juillet 2023 , j'ai enfin 3 employeurs et 3 petits garçons adorables j'ai enfin trouvé un rythme sympa bref je suis très stressée rien qu'à l'idée d'éventuellement annoncer la nouvelle (si grossesse il y a) à mes employeurs. Pour l'un pas de soucis le contrat termine cet été mais les deux autres ont à peine un an un contrat a débuté en janvier 2024 et l'autre en septembre.
Avant de démarrer l'activité j'ai été opérée d'une hernie de la ligne blanche donc j'ai dû attendre au moins un an avant d'envisager une nouvelle grossesse.
Si quelques-unes d'entre vous peuvent me rassurer, m'aiguiller me raconter leur vécu je vous en remercie par avance.
Avant de démarrer l'activité j'ai été opérée d'une hernie de la ligne blanche donc j'ai dû attendre au moins un an avant d'envisager une nouvelle grossesse.
Si quelques-unes d'entre vous peuvent me rassurer, m'aiguiller me raconter leur vécu je vous en remercie par avance.