Le 04 et toujours pas de virement de salaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Comme Bidule, la prochaine foi qu'elle vous dit "j'ai oublié" répondez lui "si je n'ai pas mon salaire par virement immédiat au plus tard demain matin, il se pourrait que j'oublie de me lever demain matin."

Bonsoir @musique bienvenue au club malheureusement, oui c'est pénible.
Par contre en choisissant Pajemploi et en donnant votre déclaration le 30 octobre, c'était logique que vous n'ayez pas le salaire au 1e novembre. Il y a un délai plus important. Et là férié + WE donc délai encore plus important !
Bon courage !

Bonjour,
Je compatis. C'est rageant .
J avais une fratrie en accueil jusqu'à septembre. C était mon plus gros salaire , environ 1300€. Chaque mois je donnais le relevé avec les heures le 25. Il était convenu d un paiement le 1er de chaque mois.
Et bien cette maman attendait tout le temps la relance du 5 pour faire le virement.
Et pourtant je relançais le 1er de chaque mois , tous les parents, pour éviter les oublis. C était usant. J en pouvais plus.
Heureusement les deux sont parti à l école en septembre.

tout mes employeurs utilise pajemploi + du coup le 25 du mois je leurs donne récapitulatif du mois et il font leurs déclarations le 26 comme ça j ai mon salaire sur mon compte au plus tard le 1er.
si entre le 25 et fin de mois il y a une modification à faire je l effectie sur le mois d apres

Bonsoir chez certains parents c’est un soucis récurrent l excuse une fois oui tout les mois non ,, après jour férié ou pas à eux d anticiper le jour fériée est connu sur le calendrier il arrive pas du jour au lendemain, donc moi a votre place un joli courrier recommandé ou je mets les choses au point que cela plaise ou non à la maman si elle a le temps de faire sa déclaration elle a le temps faire le virement , j avais un parent employeur idem chaque mois une autre excuse un jour je lui es carrément dit je peux voir avec votre employeur afin qu’il vous verse le salaire en retard tout les mois et vous me direz si vous allez apprécié l excuse qu’il vous donnera , croyez moi je paye des factures un loyer comme vous bien ça la vexée sur le coup part la suite j avais mon salaire en temps et heure parfois une piqûre de rappel est nécessaire

Djune , alors moi je ne comprends pas cette excuse de week-end et jour férié , moi je peux faire un virement n’importe quel jour à n’importe quelle heure , même à 3 h du matin il est viré instantanément sur l’autre compte ! Ma fille n’a pas la même banque que moi et et elle aussi peut faire des virements dans la minute même un dimanche .

Nounoud 25000 , 1 euro seulement ?!! Alors je comprends encore moins , je trouve ça culotté de choisir d epayé son assistante maternelle avec 5 jours de retard , alors que pour une somme dérisoire il est possible de faire un virement instantané ! C’est pas du tout respectueux…

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour