probleme de gateaux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounou87
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Vous me faites bien rigoler...
Moi aussi j'ai craqué, j'ai acheté mes chocolats trop tôt....bon, y'a plus qu'a en racheter
 
Non kikine désolée ! Je temps que tu tournes le dos j'ai mangé les lapins en chocolat qui te restaient ! 😋 J'ai une sorte de radar intégré pour repérer le chocolat 😁 d'ailleurs je viens de manger en bonus un macaron... au chocolat ! 🤤
 
les miennes non plus, ainsi que mon estomac en plus le sucre est pour moi grandement inflammatoire.. là j'ai mal partout, aujourd'hui un petit jeune de 24h pour remettre le corps au repos et pour que mes fesses reprennent leur taille d'origine 😝
du coup là j'ai plus envie de chocolat et mon corps me rappel pourquoi j'en mange plus...
 
Bonjour,
Pâques est la fête de tous les dangers ! 😁
Je vais paraitre snob, mais je n'aime pas trop le chocolat, j'en mange un peu mais je suis vite dégoutée, quand je reçois du chocolat il me faut des lustres pour le finir..
Les étalages dans les magasins ne me font aucuns effets..
C'est mon fils qui mange le plus gros.. ;)
 
je ne suis pas censer lui donner le gouter vu que elle part avant 16h ! J ai dis aux parents que la petite reclame des gateaux toute la matinee ils m ont dis donner lui plutot du pain !! je leur ai dis de metrre un paquet de gateau ou du pain dans le sac
 
Ah!
Ben perso' non personne ne mange du pain ou des gâteaux en dehors des repas chez moi.
Si le PE me dit de lui donner du pain, même s'il m'en porte ce sera "non", on mange à table quand c'est l'heure.
Apprendre à un enfant qu'il peut grignoter à longueur de temps est une très mauvaise idée à plus d'un titre.
Soit l'enfant a besoin d'un repas plus consistant le matin ou le midi.
Soit il réclame juste de l'attention en reclamant un gâteau, voir il reclame ce qu'il voit chez les adultes.
Ma main à couper que si tu propose de la salade verte à cette petite à chaque fois qu'elle réclame un gâteau, tout à coup elle aura beaucoup moins faim...
Maintenant si toi tu es OK pour lui donner à la demande, et bien tant mieux pour cette petite... ou tant pis... question de point de vue?

Et du coup ça va se passer comment avec les autres enfants qui eux aussi vont réclamer du pain ou des gâteaux mais si leurs Parents à eux ne sont pas d'accord pour qu'il picore toute la journée?
 
du coup j ai ranger les gateaux ailleur je lui dis nounou a plus de gateaux sa fonctionne elle ne fait plus de crises de larme pour un gateau je lui ai expliquer que les gateaux c est chez la maman sa fonctionne
 
Nounou87, il va falloir que tu repenses ta façon de voir les choses, car, comme d'autres, je suis très surprise que tu n'ai pas trouvé la solution par toi même, c'est du bon sens et il en faut beaucoup dans ce métier, peut être que tu as besoin de faire des formations, pour prendre confiance en toi?
 
sisi j ai trouver la solution sa marche tres bien plus de pleurs le matin c est nickel!!
 
le problème, c'est que pour un incident facilement réglable, tu as du demander de l'aide sur un forum, sans vouloir te faire peur, si la puér, lors du renouvellement, voit que tu manques à ce point d'assurance, ça ne va pas la rassurer.
 
Je t’appartiens mais…

[ÉNIGME] Je t’appartiens mais…

Vous croyez peut-être bien vous connaître, mais saurez-vous deviner qui je suis ? Résolvez cette énigme !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut