probleme de gateaux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounou87
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nounou87

Inscrit
26 Février 2023
Messages
14
bonjour a toutes voila j ai une petite fille de 2 ans et demi qui me reclame constament des gateaux que dois je faire ?
 

Lui en donner un au moment du goûter éventuellement ( si le parent en a fourni) ou si c’est vous qui fournissez les repas. Lui expliquer qu’on ne grignote pas en dehors des repas. Mange t-elle à sa faim ?
 
lui dire non

et demandé aux parents si à la maison c'est pareil....
 
bonjour,

tout dépend à quel heure elle réclame, peut être elle ne mange pas le matin chez elle,et a besoin d'une collation ou elle est gourmande et dans ce cas rester sur vos positions, on mange aux heures de repas !!!!
faut en parler avec ses parents
 
Oui j'avoue 🤣🤣🤣 mais le chocolat dans le rayon central du magasin puis bien rangé dans mon placard jusqu'à Pâques..... c'est une utopie 🤣🤣🤣 ça aura tenue deux jours 😂 avant que je ne craque
 
Oui j'avoue 🤣🤣🤣 mais le chocolat dans le rayon central du magasin puis bien rangé dans mon placard jusqu'à Pâques..... c'est une utopie 🤣🤣🤣 ça aura tenue deux jours 😂 avant que je ne craque
merci je me sent moins seule... en fait faudrait que je les mette sous clés et que je donne la clé a mon ex qui lui rentrera pour paques
 
Je pourrais également demander à mon mari de les mettre sous clés mais je me connais ....je suis pleine de ressources 🤣 et j'arriverai à le faire craquer pour qu'il me file la clé 😂😂😂
 
Je pourrais également demander à mon mari de les mettre sous clés mais je me connais ....je suis pleine de ressources 🤣 et j'arriverai à le faire craquer pour qu'il me file la clé 😂😂😂
arf ben vu que mon ex est a paris... je ne le ferais pas craquer lol mais il serait capable d'oublier la clé à la caserne :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Demande lui quel type de gâteaux aimerait elle? Peut elle décrire ses gâteaux préférés? Puis tu réponds qu'elle a drolement raison que c'est surement ce qu'il y a de meilleur au monde... qu'elle sera donc ravie d'apprendre qu'elle en aura probablement au prochain goûter.;)
Quoi?
Apprendre à formuler ses envies c'est important! Développer son vocabulaire aussi.
Ça ne veut pas dire qu'on tout ce qu'on souhaite à l'instant T, si?!

Non parce que sinon moi j'ai PLEIN d'envie... je peux t'envoyer ma liste @nounou87 ?

Sinon, blague à part, à tes enfants tu leur réponds quoi s'ils font ça?
 
@kikine , il te restera plus que le tournevis et une bonne copine pour t'aider à dégommer la serrure du placard....🤣🤣
On est parti loin les filles du post d'origine 😂😂😂
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut