Problème avec la puéricultrice

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dodo95
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi il mesure les fenêtres il y a des mesures à respecter.
 

Ah ben moi c'est la TV à attacher et vous c'est les mesures des fenêtres ??? franchement çà devient du n'importe quoi ...
 
Juju de tt cœur avec vous comme je vous aïs dit déjà sur d autre poste, pour moi le resto de finir AM a la maison sera pr fin février 😜, moi 34 ans juju on est pas loin 😉😋 alors bon courage et plein de bonne chose, et votre lettre de 10 page c magnifique bravo....
 
Les mesures des systèmes d'ouverture de porte n'est pas nouveau. A l'étage les poignées doivent se trouver à 1.35 cm du sol minimum.
 
J'ai fait le choix à l'étage même si la hauteur est plus haute de sécuriser les poignées avec des boutons poussoir. Très peu d'investissement et cela ne dégrade rien. L'esthétisme est conservé pour Très peu de frais.
 
Bonsoir,
Alors je vous donne des nouvelles,
Ma puér est venue à la maison cette semaine.
Elle a tout vérifié et tout mesuré et par conséquent je n’ai pas besoin de sécuriser plus, car il y a une particularité sur mes poignées et du coup c’est impossible pour un enfant d’ouvrir la fenêtre.
Elle a tenue à s’expliquer avec moi et m’a dit qu’elle ne faisait que son travail et que j’avais bien fait de demander de plus amples explications.
 
@Dodo95
Parce qu'un meuble télé ça ne sert pas à poser une télé ? ? ? ?
il ne manquerait plus qu'elle me casse les pieds avec ça pour le renouvellement...
 
@GénéralMétal1988 effectivement il y a des systèmes qui ne sont pas très coûteux, j’avais déjà commencé à regarder ce que je pouvais mettre pour sécuriser mes fenêtres au cas où.
 
il y a longtemps, j'avais une grosse télé, bien lourde, posée sur un meuble TV, elle voit le fils électrique qui part du coté de la télé pour être branché au mur, elle me dit que c'est dangereux, qu'un enfant pourrait s'y suspendre et la faire tomber.
Très surprise, je lui demande si c'est déjà arrivé, non, mais on ne sait jamais!
Dans ce cas, même un enlèvement par les extraterrestres serait possible, non?
Vu le poids des enfants et celui de la télé, je ne voyais pas ça possible, j'ai sécurisé quand même.
 
Et bien moi il y a 5 ans elle ma' dit de l'attacher ! mon mari n'était pas content mais on l'a fait et là on vient de refaire la SAM on l'a laissé au mur du coup ... il faudrait qu'au plan NATIONAL les demandes soient les mêmes sinon c'est du grand n'importe quoi !!! 😣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut