Enfant qui rentre à l'école

Je refuse, comme nos collègues, trop peu d'heures et ça vous prend une place pour si peu et 1/2 journée. Vous dites que ce ne sera pas les mêmes personnes qui vous l'amèneront en plus ?
Un conseil, laissez tomber.

A ma connaissance je ne vois pas en quoi ta responsabilité serait engagée de récupérer un enfant des mains d'une personne autre que son Parent, donc non il ne me semble pas indispensable d'avoir la liste de ces personnes là.
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi accepter de ne le prendre que pour le lundi apres midi, jusqu'à 19h en prime (ça fait tard), alors même que tu ne fais pas de perisco?
De plus il me semblait qu'à présent les écoles ne veulent plus d'enfant qui soient absent l'apres midi donc je ne suis pas certaine que son projet puisse être accepté...

Oui c est accepté par l école au moins pour ce premier trimestre car c est un enfant qui a des soucis de santé donc ça serait compliqué à la cantine etc....voilà pourquoi j accepte ce contrat et comme je disais plus haut cet enfant ne prend la place de personne ce jour là voilà pourquoi j ai dit oui à la maman pour la soulager (puisqu il ne faut pas dire rendre service 😅😉cet après midi la pour qu elle puisse aller au boulot tranquille. Voilà après ma question était juste pour savoir si il fallait noter les personnes qui m emmènent cet enfant. Merci pour vos réponses

Moi c'est un service aussi que je rendrais au PE. Ah mais je le fais déjà en ce moment :ROFLMAO:
Loulous que je vais parfois chercher à la garderie le soir et jusque 20h, contrat de 10h par mois, c'est un petit contrat mais ça me bloque pas du tout.

Tu peux noter au contrat qui t'amène l'enfant mais je vois pas l'intérêt

Et bien tout dépend des écoles car mon fils est en PS et il y va que le matin, idem pour le périscolaire que j’ai en garde et qui est dans la même classe que mon fils , ici ils acceptent que les petits fasse la sieste à la maison .
Moi j’accepte ce genre de contrat quand ils peuvent compléter un autres contrat ce qui est le cas pour @musique , donc tout le monde y gagne et tout le monde est content et puis chacun est libre de travailler comme il le souhaite et prendre les contrats qu’il veut

Ce qui me gênerait dans ce genre de cas c'est le fait de rompre le contrat en CDI puis quelques mois plus tard de signer un contrat occasionnel.
J'ai toujours signé un avenant car j'ai toujours lu que c'était la procédure et que sinon il s'agissait d'une fraude à l'ARE :(

Bien sur chacune prends sa décision mais dans ce cas pourquoi préciser dans sa question que la Maman sait que notre collègue ne prends jamais de perisco puisqu'elle envisage quand même de le faire mais pour un seul jour par semaine et jusqu'à une heure tardive en prime?
D'ailleurs attention, les nouveaux agréments établissent les HA qu'il faut donc avoir demandé pour tout accueil avant 8h le matin et/ou après 18h le soir, à verifier que c'est OK donc de faire jusqu'à 19h.

N'importe comment le plus important c'est d'avoir une autorisation écrite pour donner l'enfant à une personne qui n'est pas son employeur mais pas necessaire du tout pour une personne qui nous le porte. Après il peut être pertinent d'avoir le n° de cette personne en cas de retard ou de soucis mais...

Ce qui me gênerait dans ce genre de cas c'est le fait de rompre le contrat en CDI puis quelques mois plus tard de signer un contrat occasionnel.
J'ai toujours signé un avenant car j'ai toujours lu que c'était la procédure et que sinon il s'agissait d'une fraude à l'ARE :(
Si c'est fait aussitôt comme juste le mois suivant je suis d'accord avec toi.
Mais là il y aura pls mois entre les 2 donc aucun soucis, j'avais posé la question une fois à un inspecteur du travail
C'est ce que j'ai fait pour mes derniers péri mais j'avoue que au début je devais pas les reprendre mais comme les PE ne trouvaient personnes à cause des horaire - de 10h par mois et finir à 20h c'est pas évident donc ils sont revenus me voir et j'ai dit ok car les filles me manquaient en plus :ROFLMAO: ❤️

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
33
Total de visiteurs
48

Statistiques du forum

Discussions
10 090
Membres
11 630