musique
⭐⭐
- Inscrit
- 28 Septembre 2023
Bonsoir, je garde depuis 3 ans un enfant qui va rentrer à l école maternelle en septembre. La maman souhaite que son enfant aille à l école tous les matins mais pas l après midi. Son travail lui permet d aller le chercher tous les jours à midi et de ne pas le mettre à l école l après midi. Or le lundi elle ne pourra pas. Elle sait que je n accueille pas d enfant en periscolaire mais elle m a demande si le lundi je pouvais accueillir son fils de midi à 19 heures. Elle me dit qu elle peut s arranger avec une copine ou quelq un de son entourage ou une voisine (apparemment ça ne serait pas toujours les mêmes personnes qui me l emmèneront chez moi) à elle qui pourrait aller le chercher à l école à 11h45 et me l emmener à mon domicile pour manger et je le garderai de midi à 19 heures. Dois je mentionner les personnes qui emmèneraient l enfant chez moi sur le contrat ? J ai déjà eu des personnes autorisées à venir chercher un enfant chez moi mais pas l inverse.....mon contrat débute du moment où l enfant arrive chez moi donc du coup dois je mentionner les noms des gens qui vont l accompagner à mon domicile.