Plafond caf et petit contrat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Decibel
  • Date de début Date de début

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Inscrit
26 Juillet 2022
Bonjour,
J ai une proposition de contrat 18h/semaine 36 semaines ce qui fait très peu.
Je pensais proposer de passer a 27h/semaine 3 jours sur 36 semaines, et 16h/semaine 2 jours sur 10 semaines Pour les vacances. Je pensais demander 5 euros net mais je crois que je dépasse le plafond caf. Quelqu'un pourrait il me calculer le plafond ? Merci

Ce contrat est pour quand ?

Parce que visiblement en septembre, plus de notion de plafond excluant.

Effectivement c est pour septembre mais comme on est encore dans le flou avec cette réforme j ai peur qu au final je sois obligée de baisser mon tarif horaire

Bonjour,

Donnez leur ce tarif et ne parlez pas de ce plafond avec eux.
Il est certain que ce plafond n’existera plus afin de nous permettre d’avoir en accueil les enfants de parents dont les métiers sont très prenant ( infirmières = 12h de travail) sans avoir à baisser nos tarifs pour être dans les clous, c’est une belle avancée.
Et si jamais , le plafond perdurait, là vous baisseriez votre tarif en expliquant pourquoi aux parents

Un 18h /sem, 2j /sem, 36 sem / an, 5€ net avec le CMG actuel ça passe ; il y a même encore la possibilité de faire mensuellement presque 2h d'HC sans taux de HC. Avec le CMG futur comme il n'y aura plus de plafond cela passera toujours.
6,40043 Brut <==> 5€ net hors Alsace-Moselle
1749313660303.png

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
46
Total de visiteurs
66

Statistiques du forum

Discussions
10 091