Piratage free

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Perssiflore

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
8 Mars 2023
Bonsoir,

Si jamais… free a été pirater.
Les noms, prénoms, adresse mail et postale, date et lieux de naissance et iban ont été piratés.

Oui les IBAN ça fait flipper je trouve...
Je suis chez eux, comme beaucoup.
Faites bien toutes attention.

Comme toi @MeliMelo, j’ai eu le mail de free, mais je viens de lire un article à l’instant qui parle qu’ils ont les IBAN de certaines personnes 😓

Je suis chez eux aussi et j ai reçu le mail .

Tout le monde ce fait pirater , la sécu , pôle emploi , les mutuelles. ...

Peut être que même les anciens clients avaient encore leurs infos et sont donc concernés 😕

Ils garde vos coordonnées dans leur logiciel pendant plusieurs années , donc même ceux qui on quitter free son concerné

oui je pense qui si on ne fait pas une demande comme quoi on veut que nos données personnelles soient effacées de leur fichier, ils gardent nos infos pour leurs services commerciaux et tutti quanti.
Je me demande quel organisme ne s'est pas fait pirater dernièrement, c'est dingue..

Alors, aujourd’hui mon mari a voulu payer plusieurs fois et sa carte a été refusée à chaque fois, la dernière fois ça lui a dit carte bloquer (paiement sans contact). Alors je ne veux pas être parano, mais avec ce piratage, son compte tout est ok il n’y a aucune raison que les paiements soient refusés… bref, génial ! 🙄😰

Oh mon dieu... J'ai été voir sur mon compte, tout est normal. Je n'ai pas encore essayé la carte. Je n'ai jamais de liquide sur moi, je ne paie qu'en CB, je pars en WE dans quelques jours, j'espère que ça va le faire... revenez nous dire ce qu'il en a été Perssiflore..

@MeliMelo rien d’anormal sur son compte, son plafond est ok, l’argent y es, mais comme il y a eu le week end… et nous n’avons pas fait d’achat alors ça nous paraît vraiment bizarre et aujourd’hui, il a tenté 3 fois et les 3 fois refuser. on verra, je préférai avoir zappé un truc mais ça m’étonnerai. Je viendrai vous dire 😉

Après ça arrive aussi que les puces des cartes disjonctent, ça m'est arrivé plusieurs fois d'ailleurs.
Même ma carte vitale un jour ! (elle ne voulait plus se remettre à jour, c'était comme si elle était périmée) Obligée de tout refaire.

@MeliMelo si ça pouvait être ça, ça m’arrangerait. Ma mère juste avant mon mariage s’était fait piraté sa carte, la/les personnes s’étaient faites plaisir ! Courses, console de jeu, billet d’avion, y’en avait pour une belle somme, qu’elle n’avait pas bien sûr 😓😓
Alors je préférai juste un petit bug 🤞🏻🤞🏻

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour