Petites nouveautés puers

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Même pour l’aménagement de coins attitrés, c’est une galère pas possible avec tous les âges mélangés. Il faut vraiment de l’espace, beaucoup d’espace pour pouvoir le faire dans les normes. L’idéal est de bien séparer par une barrière ou autre, chaque coin bien éloigné de l’autre. Autrement cela ne sert absolument à rien rien. Les enfants mélangent tout en un clin d’œil et tu passes plus de temps à trier et et re trier sans relâche, pff 🙄
Impossible d’imposer cela à tout le monde, bref…

j'ai une caisse par activité.on sort une caisse a la fois ,quand fini on range et on prend une autre.
laisser débaler tout et n'importe quoi ,avoir un champ de bataille ,non.d'ailleurs quand il arrive qu'un jouet d'une caisse arrive dans une autre ils le savent et vont remettre a sa place dans la bonne caisse.trop de jouet tue le jouet.et pourtant il n'en manque pas ici.
quand a avoir une poussette triple ,meme pas en reve .mes sorties sont dans ma résidence ,car j'ai la chance d'avoir de l'espace et un air de jeu.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
88
Total de visiteurs
103

Statistiques du forum

Discussions
8 657
Membres