Petite fille qui hurle pour obtenir

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@violetta
C'est tout à fait cela qui me peine, d'avoir à gronder à tout bout de champs. Mais elle se met en danger avec l'autre accueilli de son âge. Ils courts dans la maison, au risque de se faire mal. Ils se jettent sur le canapé, je répète plusieurs fois mais cette petite fille s'en fiche royalement. Quand je lui demande de ne pas courir, elle continue et m'appelle en me montrant comme elle court. Je crois qu'elle me nargue un peu. Ses bêtises font beaucoup rire ses parents et son entourage donc je pense qu'elle fait son show pensant que ça va nous faire rire ...mais pas du tout car oui, j'attends d'elle qu'elle m'obeisse. Hier je demande au petit garçon, c'est qui qui décide chez nounou et il me répond par son prénom, ou le prénom de sa copine. Celle ci arrive à sa rescousse et lui dit , c'est nounou qui décide, contente qu'elle le sache 😅 car ça ne se voit pas 😭 et lui a insisté avant de me dire que c'était nounou et tonton qui décidaient. .....pourtant il le sait bien. ...mais tous les deux rentrent dans une grosse phase de test. Le petit garçon par contre ne fait pas de colère, il accepte de s'asseoir sur sa chaise quand il a abusé, je pense qu'il sait qu'il a fait quelque chose d'interdit .... d'ailleurs il dit très bien : c'est interdit. Et les parents, notamment la maman est quand même dans l'autorité et elle le reprend et lui explique quand il a vraiment exagéré. Ce qui n'est pas vraiment le cas pour la petite fille.
C'est pas la phase que je préfère je vous avoue. J'ai signé pour être assistante maternelle, pas pour être gendarme. Mais je me dis que c'est une phase.
Je ne suis pas dans la contrainte absolue , ni dans l'obéissance de tout. Mais je ne peux pas tolérer qu'ils vident les bacs de jouets juste pour mettre le bazar, qu'ils se tapent, se poussent ou fassent mal aux autres, ni qu'ils se mettent eux même ou les autres accueillis en danger. À l'école il y aura des limites à respecter ainsi que des règles, chez nounou c'est pareil. Tout n'est pas permis
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut