ANNICK44
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Juillet 2023
A la manière dont cette maman s'est faiteJe crois bien que les réponses n'ont pas plu... la postante a supprimé son compte.
"dézinguée", on peut le comprendre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
A la manière dont cette maman s'est faiteJe crois bien que les réponses n'ont pas plu... la postante a supprimé son compte.
Facile un pseudo un coup de pied dans la fourmilière et allez que le spectacle commenceIl faut "oser" poster un tel sujet sur un forum d'assmats...
le dodo renaîtra de ses cendresBen... elle s'est prise de face le souffle de sa propre bombe.....
et oui...Je pense que cette assmat à voulu être transparente trop honnête et finalement ça s’est retourné contre elle.
Si les enfants ne vivent qu’un changement de mode de garde dans leurs vies comme « bouleversement » ça va ils s’en remettrontAvec le post de cette maman nous avons eu la représentation de ce que signifie notre métier pour certains PE, qui parfois sont défendus et soutenus par les AM elle même, cela s'appelle se tirait une balle dans le pied. Je ne sais pas ce qui m'a le plus marqué la question de la postante ou une réponse qui m'a mise hors de moi. Moralité arrêtez de culpabiliser, de vous effacer, de vous négligez...dans un métier avec des employeurs qui eux n'auront aucun scrupules à se débarasser de vous selon leur bon vouloir. Et là vous allez me dire....Oui mais il y a les enfants qui ne faut pas destabiliser et bla bla...Ne vous inquiétez pas leurs parents n'auront aucun scrupule à les destabiliser et puis les enfants que nous accueillons ce ne sont pas les nôtres, nous ne sommes responsables ni de leur naissance ni de leur avenir. Pour ma part j'ai cessé de culpabiliser pour X raisons et depuis comme par magie les PE ne me prennent plus pour une cruche.
@Jim c’est n’est pas très Carrey tout ça !Bonjour,
La période d’essaie, vous êtes libre d’arrêter le contrat.
Sans mentionner la raison.
Il y en a qui mettent ( Retrait de l’enfant )
En plus votre AM ne vous a pas informé par écrit l’annonce de sa grossesse.
Vous pouvez arrêter le contrat comme beau vous semble. Vous n’êtes pas sensé à savoir qu’elle attend un enfant.
bien sur que si, puisqu'il y a une protection de la salariée donc le licenciement doit obligatoirement être justifiéElle n’est pas obliger de mentionner la raison cette rupture.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle