Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Car ici j’ai déjà entendu avertissement mais c’est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Le ccdp c’est quoi ? Me huez pas
C’est genre un conseil de discipline pour Assmat ?
J’ai eu chaud alors car j’ai déjà oublié soit disant de déclarer des enfants alors que suis sûre enfin presque d’avoir déclaré une arrivée . Et j’ai eu un courrier deux ans après ( long à la détente quand même la pmi )
oui c'est un peu ça... si tu transposes c'est plus un conseil de classe qui décide de tout (octrois de l'agrément, sanction, nbre de place... enfin je crois hein...)
c'est à la PMI pour les 2 questions.merci de tous vos conseils
au prés de qui dois je demander mon dossier et à qui pour les coordonnées des am qui siègent au ccpd
Oui ..Le ccdp c’est quoi ? Me huez pas
C’est genre un conseil de discipline pour Assmat ?
Faux !En réalité c'est une fois par an que l on doit faire cette declaration même sans arrivée ni départ ..
Je ne l'ai pas inventée .Faux !
La déclaration d'une arrivée ou d'un départ doit se faire 8 jours max après l'évènement.
Si pas d'arrivée ou pas de départ, rien à envoyer (dans quel but d'ailleurs... )
C'est pas chez vous, ça pour le coup c'est National et une obligation quand on est agréée.Chez nous .... l'on envoie sous 8 jours à l'arrivée d'un nouvel accueilli et au départ d'un autre
tant mieux pour vous, PMI peut être moins ''dure'', mais cela peut être en annotation dans votre dossier et vous desservir si un problème survient (ce que je ne vous souhaite pas bien-entendu).de l'envoyer 2 mois plus tard je n'ai jamais eu de problème pour autant !
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle