Pas facile.... đŸ€Ł

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Maxjulmo

⭐⭐⭐
Inscrit
2 Juin 2023
Messages
155
Cet hiver, j'ai rĂ©clamĂ© plusieurs fois un blouson chaud, un bonnet, une Ă©charpe et pour un de mes accueillis, heureusement que j'avais ce qu'il faut 😕
Et ce matin, 24 degrés à 7h30, ce petit bout arrive avec body, Bermuda en velours, tee shirt manche 3/4, chaussettes et baskets.
Tous les parents doivent ĂȘtre bien connectĂ©s dans leur tĂȘte.
La maman n'Ă©tait pas montĂ© dans sa voiture que je l'avais mis en body pour son bien ĂȘtre
 

Ici aussi , je découvre, je découvre. ..
Et les parents s'habillent selon la mĂ©tĂ©o mais pas leur enfants ...đŸ€”
 
J'en ai un qui arrivait tous les jours avec un sweet depuis le dĂ©but de l'Ă©tĂ©. 😟
 
Pareil loulou de 3 ans en pantalon de velours + chaussettes + grosses baskets avec 34° aujourd'hui ! Aucun short ou sandale dans le sac đŸ„” par contre maman en robe d'Ă©tĂ© et tong biensur
 
Hier loulou a fait une grosse colĂšre pour un t-shirt manches longues. Les parents n'ont pas cĂ©dĂ© 😊 mais ont dĂ» aussi avoir un coup de chaud đŸ„”
 
Moi j’avais ma petites avec bottes de neige longtemps mini avril mai
J’ai rĂ©clamĂ© des baskets
La petite revient avec des baskets 3 fois trop grandes et bourré de coton pour que ça tienne
Bien sĂ»r ça ne tenait pas đŸ€Ł
Du coup est revenue avec ses bottes le lendemain et j’ai du insister pour qu’ils aillent au supermarchĂ© du coin en chercher . Ouf ils ont Ă©coutĂ© . Mais eux Ă©taient bien chaussĂ©s quoi .đŸ˜¶
 
De toute façon, quelques soit la tenue en arrivant, les petits enlÚve leurs chaussures et ce mettent pieds nus et en body ou tee-shirt.
 
Je ne sors pas de chez moi, le jardin est largement assez grand pour courir pieds nus, cela va de soit.
 
Cette mĂȘme petite un matin avait un slip Ă  l’envers et un gilet de bĂ©bĂ© alors que d’hab c’était du 4 ans . Le rĂ©veil a Ă©tĂ© dur pour maman ce jour lĂ  je pense đŸ€ŁđŸ˜­
 
Bonjour
Moi j’ai un petit pareil 24 a 8h du matin
Il es arrivĂ© en veste polaire polo manche longue body bermuda velour grande chaussettes et baskets montantes 🙁🙁🙁
Je dis au petit loup de 18 mois ont va te déshabiller car là tu dois avoir chaud
RĂ©ponse du papa ahhh non il faut pas il va ĂȘtre malade

Y’a franchement des parents sacrĂ©ment gratinĂ© đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Papa partie je me suis empressĂ©e de le dĂ©shabiller 😂😂😂et j’ai dit chuttttt faudra pas le dire 😉😉😉

Mais bon ceux lĂ  m’en font voir de toute les couleurs quand ont entend mon fils est moche parce qu’il porte des lunettes sa montre le niveau intellectuel des parents đŸ€Ź
 
Bonjour
Moi j’ai un petit pareil 24 a 8h du matin
Il es arrivĂ© en veste polaire polo manche longue body bermuda velour grande chaussettes et baskets montantes 🙁🙁🙁
Je dis au petit loup de 18 mois ont va te déshabiller car là tu dois avoir chaud
RĂ©ponse du papa ahhh non il faut pas il va ĂȘtre malade

Y’a franchement des parents sacrĂ©ment gratinĂ© đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Papa partie je me suis empressĂ©e de le dĂ©shabiller 😂😂😂et j’ai dit chuttttt faudra pas le dire 😉😉😉

Mais bon ceux lĂ  m’en font voir de toute les couleurs quand ont entend mon fils est moche parce qu’il porte des lunettes sa montre le niveau intellectuel des parents đŸ€Ź
J'espÚre que vous ne laissez pas passer ce genre de réflexion ????

Avec moi, ils auraient droit Ă  "est-ce que vous demande si votre fils est beau ou moche moi ????"

Et bien sur avec la tĂȘte qui va avec. En principe le pe se taie et baisse la tĂȘte.
 
Oh ne vous inquiĂ©tez pas que je suis pas de celles qui gardent la langue dans sa bouche 😂
Quand elle m’a dit ça la maman
je lui ai dit qu’il Ă©tait vraiment trĂšs beau malgrĂ© la tĂȘte de ses parents que c’était mĂȘme Ă©tonnant qu’il soit si beau đŸ€ŁđŸ€Ł
Du coup elle n’a plus rien dit 😊
 
Je n'ai jamais Ă©tĂ© dans cette situation mais je trouve cela d'une mĂ©chancetĂ© couplĂ©e d'une bĂȘtise ! En plus je parirai qu'il ait Ă©tĂ© capable de prononcer ces mots devant votre enfant ! đŸ„ș
Je me demanderai mĂȘme si son enfant Ă  lui est Ă©levĂ© dans la bienveillance ...
Je serai trĂšs attentive Ă  tous les signaux.
Et bien évidemment, il connaßtrai ma façon de penser !
 
je lui ai dit qu’il Ă©tait vraiment trĂšs beau malgrĂ© la tĂȘte de ses parents que c’était mĂȘme Ă©tonnant qu’il soit si beau đŸ€ŁđŸ€Ł
Ce qui peut confirmer la théorie du moche moche gagnant
parent moche + parent moche = enfant beau .
Un peu comme les polarites d’une pile
Ou la la ça cogne fort dehors đŸ€Ł
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

AccĂ©dez Ă  des Documents PrĂȘts Ă  l'Emploi, Ă  des Calculatrices en Ligne et Ă  des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut