Vaccination OBLIGATOIRE pour les asmats

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je ne connais pas du tout.
California Man c’est avec Brendan Fraser, l’acteur de « la momie » ou plus récemment « The wale ».

Sinon après on a le fameux « goonies » 😍😍 celui là je ne m’en lasse pas ! 1985 😎
Les goonies ça me dit qqch mais je ne sais plus trop 😅
C’était pas avec des espèces de peluches bizarres sous terre 😭
 

Les goonies ça me dit qqch mais je ne sais plus trop 😅
C’était pas avec des espèces de peluches bizarres sous terre 😭
Les peluches elles apparaissent après 2 verres 🤣
Non il n’y a pas de peluche, là comme ça je dirai que tu confonds peut être avec les ewokes ?

Les goonies c’est une bande de copain qui cherchent un trésor caché pour sauver leur maison. Sinok ça ne te dit rien ? Il a la même coupe que le chanteur Jul 😜🤣
 
Les peluches elles apparaissent après 2 verres 🤣
Non il n’y a pas de peluche, là comme ça je dirai que tu confonds peut être avec les ewokes ?

Les goonies c’est une bande de copain qui cherchent un trésor caché pour sauver leur maison. Sinok ça ne te dit rien ? Il a la même coupe que le chanteur Jul 😜🤣
Ouiiiiii c’est ça les ewokes 🤣🤣🤣
J’ai été voir sinok 🤣 la coupe lol
 
C'est drôle vous parlez de 3 chaînes...moi c'était télé noir et blanc et juste 2 chaînes avec simplement des programmes l'après midi.
Et la télé n'était pas bien souvent allumée.
Ensuite début des années 80 nous avons eu la télé en couleur et là oui 3 chaînes.
Idem pour le téléphone il était rare que tous les foyers en possédaient un.
Et les appels c'était au compte goutte !
 
@GénéralMétal1988 c'est vrai que quand j’étais petite je me souviens que le téléphone c’était vraiment que si c’était nécessaire car c’était cher et ma mere se servait du Minitel pour regarder leur compte et je savais qu’il fallait faire vite ! 🤪
 
@Baba au rhum oh oui !! Au moins le téléphone bougeait pas et on pouvait écouter ! Quand il y a eu les sans fils c’était nul, il fallait suivre et on avait pas les 2 versions !! 🤣🤣
Oui, composer un numéro la galère et même parfois perso je me mettais le doute d’avoir fait une erreur alors je raccrochais pour tout recommencer 🤪
 
@Baba au rhum
Je me souviens également du téléphone à cadran où il fallait tout recommencer quand on avait un doute sur le numéro qu'on avait fait :ROFLMAO: Quelle galère quand même !
Je me souviens qu'en 1978, lorsque ma grand mère paternelle (qui habitait à 700 kms de chez nous) est décédée, ce sont mes oncle et tante maternels qui sont venus nous prévenir car ils étaient les seuls de la famille à avoir le téléphone. Ensuite, mes parents ont fait installer le téléphone à la maison
Je me souviens aussi que lorsque j'était en 4è, un samedi midi, nous sommes rentrées de l'école et il y avait une télé couleur toute neuve à la maison. C'était la joie en rentrant !
Lorsque j'évoque ces souvenirs avec vous, j'ai l'impression d'être une antiquité :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
@Man , Oui on pourrait penser que nous sommes has-been, mais réfléchissons un peu :
Nous sommes capables d'utiliser toutes sortes de téléphones !
Et surtout de savoir faire beaucoup de choses sans matériel sophistiqué.
On sait utiliser un dico, etc....
 
Et quand il n’y avait pas le téléphone dans toutes les maisons… les cabines téléphoniques et parfois y’avait la queue ! 😅😅
 
La cabine téléphonique j'ai connu malgré que je fasse partie des "bébés" du forum !
Tous les foyers avaient le fixe, mais tout le monde n'avait pas de portable, surtout les ados. Alors il y avait une cabine dans la cours du collège, mais aussi dans les rues.
 
@Bayah je suis peut être un peu plus vieille que toi 😁 en tout cas chez moi le fixe n’était pas souvent là et on passait souvent par les cabines téléphoniques. Toute une collection de carte avec un restant d’unité avec mes sœurs, la galère à chaque fois pour appeler 😆 ou alors dire rapidement à la personne de nous rappeler à tel numéro 😅
 
Ah oui les cabines téléphoniques !
Lorsque j'ai rencontré mon chéri (en mai) mes parents m'ont obligés à aller avec eux en août en vacances (j'avais 17 ans :mad:). Du coup, tous les soirs j'allais à la cabine téléphonique pour l'appeler. C'était pénible car on ne pouvait pas rester le temps qu'on voulait il y avait souvent la queue et on était obligé de se fixer une heure pour s'appeler pour que chacun soit présent lors de l'appel. Quand on raconte ça à nos enfants maintenant ils en rigolent :ROFLMAO:
 
J'ai connu aussi la cabine publique chez une personne du village, un foyer avait le téléphone chez elle et si les gens voulaient téléphoner ils allaient chez elle pour le faire et lui payaient la communication. Impec tout le village savait après les nouvelles 😆 la discrétion n'était pas la qualité première de cette personne.

J'a connu aussi les douches publics.
 
Petite précision, quand je parle de douche publique, ce n'est pas, on prenait une douche tous ensemble 😂 mais un local comme dans un camping et une autre précision j'ai 56 ans et j'habite un département que l'on appel aujourd'hui rural, bon on a quand même bien évolué depuis 🤣

J'ai connu en Chine dans le vieux Pékin, les toilettes publiques, on fait pipi face à face, quand vous avez très envie ben vous faites comme les locaux et 15 ans après c'est toujours le fou rire assuré en y repensant.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut