Vaccination OBLIGATOIRE pour les asmats

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi, j’aimerais bien qu’il soit administré à tous les assmat et rendu obligatoire, avec immunité durant toute leur carrière un vaccin unique:
« Le vaccin qui repousse les parents mauvais payeurs »
À cause de son inexistence, j’ai failli mourir au début de ma carrière et j’ai souvent des rechutes 😩. Ce qui fait que je contamine tous les parents qui s’approche de moi 😞
 
Oui le dinosaure que je suis a même connu la télé sans télécommande
Fallait se lever et ça choisir entre 3 chaînes et qd le paternel s’était endormi on y allait tout doucement car la discrétion. Du bouton qd t’appuies dessus pire qu’une tartine sortant du grille pain
On se faisait souvent grillé 🤣
 
L'époque de la fameuse télé assez épaisse pour que les chats fassent leurs siestes dessus comme sur un radiateur, le choix cornélien des 3 chaines de programmes, et où le film du soir commençait à 20h30 et pas 21h10 comme maintenant :mad:...le bon vieux temps des dinosaures :ROFLMAO:
 
Bonjour,
Ok
Il faut croire que je ne regardais pas souvent la télé, j'étais en Allemagne à cette époque.
Après je ne regarde pas souvent la télé, j'écoute plus souvent de la musique et je bricole que je ne suis devant la télé.
Sur ce bonne journée à toutes.
 
C'est mon mari qui regarde tout le temps la télé, et comme il ne peut pas la regarder dans le salon ben il se confine dans la chambre,
Des fois ça m'énerve, je lui dis qu'il ferait mieux d'aller prendre l'air, même pour dormir il en a besoin il dit que ça le berce, c'est pénible des fois.
Après en faite c'était quoi déjà le sujet ?
Heureusement que le sujet n'est pas noté .
🤣
Sinon la prof aurait dit hors sujet 1,5 pour l'encre et la feuille 🤣
D'ailleurs en parlant de vaccin j'ai été vaccinée
Hier du DTP avec la coqueluche inclus, théoriquement mon rappel aurait dû être en 2027, mais mon médecin m'a dit que Celui que j'avais eu en 2007 la coqueluche n'était pas inclus et du coup il m'a vacciné, et je suis tranquille jusqu'à mes 65 ans prochain rappelle.
 
Bonjour

Dans le vaccin repevax c vaccin diphtérique tétanique coquelucheux et poliomyélitique que le médecin prescrit généralement ce vaccin est contre Dtp et coqueluche

Bonne journée à tous
 
Lors de ma dernière visite chez le médecin en août, je suis suivie tous les 4 mois, ma toubib me l'a fortement recommandé. Après je pense que que nos antécédents médicaux justifie sûrement de faire ou pas faire le vaccin
 
Le film wayne’s world tu connais pas c’est une scène culte du film 🤣
Qu’est ce que j’ai pu le regardé celui là, en même temps avec mes sœurs, j’avais pas trop le choix sur le programme ! 🤣
Par contre j’ai plus trop de souvenirs 🤪
Un autre de la même année et que j’avais adoré, mais que je trouve nul part: California Man 🤩
 
Qu’est ce que j’ai pu le regardé celui là, en même temps avec mes sœurs, j’avais pas trop le choix sur le programme ! 🤣
Par contre j’ai plus trop de souvenirs 🤪
Un autre de la même année et que j’avais adoré, mais que je trouve nul part: California Man 🤩
Ce ne me dit rien california man je vais aller regarder sur le net .
Un plus vieux que j’ai aimé année 80/90 à fond skate gang
Je vais essayer de le visionner à nouveau 😭
 
Ce ne me dit rien california man je vais aller regarder sur le net .
Un plus vieux que j’ai aimé année 80/90 à fond skate gang
Je vais essayer de le visionner à nouveau 😭
Je ne connais pas du tout.
California Man c’est avec Brendan Fraser, l’acteur de « la momie » ou plus récemment « The wale ».

Sinon après on a le fameux « goonies » 😍😍 celui là je ne m’en lasse pas ! 1985 😎
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut