Ingride la bricoleuse !
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 16 Avril 2023
Non .. et j’ai même pas de télé ..Le film wayne’s world tu connais pas c’est une scène culte du film
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Non .. et j’ai même pas de télé ..Le film wayne’s world tu connais pas c’est une scène culte du film
Tu fais quoi de ton temps libre tu bricoles ? Comme ton pseudo l’indique ?Non .. et j’ai même pas de télé ..
la vache c'est vieux ça!!Le film wayne’s world tu connais pas c’est une scène culte du film
Merci @nounou8356Bonsoir @Caro35
Merci de m'avoir fait bien rigoler.
Je vous décerne le prix de l'humour de la rentrée
@Baba au rhum un duo, pourquoi pas ?Même pas peur mouahaha.
Et Caro me fait aussi bien rigoler . On a qu’à faire un duo
Le sphincter a dit quoi .
Film de 92
Qu’est ce que j’ai pu le regardé celui là, en même temps avec mes sœurs, j’avais pas trop le choix sur le programme !Le film wayne’s world tu connais pas c’est une scène culte du film
Ce ne me dit rien california man je vais aller regarder sur le net .Qu’est ce que j’ai pu le regardé celui là, en même temps avec mes sœurs, j’avais pas trop le choix sur le programme !
Par contre j’ai plus trop de souvenirs
Un autre de la même année et que j’avais adoré, mais que je trouve nul part: California Man
Je ne connais pas du tout.Ce ne me dit rien california man je vais aller regarder sur le net .
Un plus vieux que j’ai aimé année 80/90 à fond skate gang
Je vais essayer de le visionner à nouveau
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle