Pas d’appels

Pour ma part pas d'appels non plus. Pourtant je suis en Ille et vilaine mamytata. Mais ça ne me dérange pas. Je voulais finir doucement, la fatigue commence a se faire ressentir. Mes 2 plus grands fin de contrat fin juillet. Il me restera 1 accueilli jusqu'à aout 2025, un petit scolaire a partir de septembre pour 1 an et mon petit accueilli si tout va bien fin de contrat fin juillet 2026. Je suis en retraite au 1er septembre 2026. Donc si tout va bien ça serait top...
 

Ici aussi pas d'appel. J'en ai 2 qui sont partis fin août pour rentrée à l'école et depuis je suis restée à 1 jusqu'en janvier où j'ai accueilli un bébé. Avec mon agrément pour 3 j'ai une place dispo depuis septembre. Heureusement que j'ai des ARE.
Quand mon grand va rentrer à l'école en septembre je vais me retrouver uniquement avec le bébé. 2 places dispo
Les places en crèche ont été faites mais autant les autres années on le sentait parce qu'on avait des appels autant cette année RIEN. Ca n'a fait aucune différence.
Moi aussi je me pose des questions sur l'avenir. Il me reste encore 5 ans à faire avant la très attendue retraite !!!
 
Il va falloir qu'on organise une mission infiltration dans les pharmacies et voler tous les modes de contraception et les préservatifs

Dans 1 an on est toutes complètes et on refuse même des contrats

Et on augmente nos prix

Moi je suis prête qui me suis ?????
 
Chez moi non plus pas d'appel, peu d'annonce. Je réponds à des annonces mais pas de retour. Je vais sans doute pointer au chômage cet été. J'hésite à mettre une plaque sur mon portail. On verra bien. Courage à toutes.
 
Ici dans le 34 . Bcp d’appel en janvier février pour des saisonniers pour 6 mois (5 a 6 appels par semaine) . Puis bcp d’appel vers fin juillet début août ( ceux qui n’ont pas eu de place en crèche ), généralement pour l’année. Le reste de l’année très calme . Courage à vous
 
Chez nous, on a eu beaucoup de demandes sur janvier / février pour septembre 2024. On a signé avec deux familles et nous restaient une place hors mercredis et vacances scolaires de libre. Et bien une famille s'est désisté car ils se sont vus attribuer une place en crèche. Un contrat de 46h semaine. Nous sommes dégoûtés mais ça fait partie de la vie. On repart en recherche d'une nouvelle famille....mais on n'a quasi plus de demandes en ce moment. Pourtant les commissions des crèches sont terminées donc on se questionne si on va trouver d'ici septembre 😢
 
Moi aussi je suis une espèce en voie de disparition 2 ans et 9mois entre bébé 1 et bébé 2 et 3
Pas de demande ici non plus je suis restée au chômage pendant 2 mois et j ai toujours une place disponible
 
Cela fait plusieurs années que les appels se font rares voir inexistants
C'est moi qui épluche les ptes annonces et contacts les parents en recherche.
Si j'attendais que le téléphone sonne je n'aurais personne.
Seulement 1 ou 2 appels avec le bouche à oreille en 3 ans et pas tjrs concluant 🙄
 
Par ici beaucoup de demandes pour des périsco , mais plus pour des tout petits. Heureusement dans 2 mois c'est la retraite, car sinon plus de boulot. Je ne prenais que des 0-3ans.
 
J ai eu une discussion avec une nana de mon rpe ce matin , ou je lui disais que ça devenait de + en + dur de trouver des contrats. Elle m a dit que les parents son seulement en train de recevoir par courrier les places d attribution ou de non attribution des crèches

Sur 300 demandes de places en crèches , 120 on reçu une réponse positive

Il reste donc 180 loulous qui n on pas de places en crèches ...... logiquement ont devraient avoir des appels dans les jours ou semaines a venir ...... Affaire a suivre
 
Pour moi au contraire, j’ai la chance d’etre la seule ass mat de mon petit village de 400 habitants mais plusieurs ass mat dans ceux d’à coté. Donc 4 appels en 15 jours de temps
Moi aussi je suis ds une petite commune de 400 habitants, et aucuns appels, je suis la seule ds la commune, la commune à côté 2600 hab. 10 assmat, je sais pas si elles ont des appels mais moi je m'inquiète aussi.
J'ai failli arrêter le métier, et miracle, une fratrerie depuis mars dernier... Ouf
 
Chez moi calme plat, de 14 ass mat on est passée à 4. En plus la commune veut monter une mini crèche. Heureusement que j'ai un pti frère ou sœur qui arrive en octobre, sinon j'aurais plus que des périscolaire. Vivement le 1er avril 2026 pour la retraite 😉
 
Eh bien je m'inquiétais comme vous de ne pas avoir d'appel et hier bingo .

j'ai une maman qui m'a contactée pour un contrat de 4 jours sans le mercredi 8h00 18h00 donc ce que je recherche .

et figurez-vous que cette maman je l'ai déjà rencontré tout à fait par hasard il y a quelques mois de ça .

Car elle était venue sonner à ma porte pour me demander le numéro de téléphone de notre gardien car elle devait visiter un appartement dans notre immeuble et elle ne le trouvait pas.

Du coup ça y est elle a signé son contrat de location et elle en ménage ce week-end en-dessous de chez moi.

Elle était super contente que j'ai des disponibilités parce que lors de notre premier échange elle m'avait trouvé très sympathique et elle m'a dit quand j'ai vu vos coordonnées j'ai tout de suite que c'était vous 😂

Elle vient me voir la semaine prochaine
bon après rien n'est fait mais déjà le feeling est super bien passé donc a voir
On croise les doigts
 
Bonjour ici ça va j ai des messages pour la rentrée mais malheureusement je ne peux pas les prendre , il y a des périodes où c est très calme , il y a moins de naissances aussi on le ressent
 
Coucou les filles,
Moi j'ai déjà remplacé celle qui rentre à l'école en Septembre et par chez moi il y a énormément de demande, donc je peux me permettre de faire le tri à mon bon vouloir.
Par contre en Septembre 2025 j'en ai deux qui feront leur entrés maternelle, mais je reste confiante. ;)
Parfois les demandes arrives tard,
 
Retour
Haut