Parent jamais à l'heure

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju33370
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

liline17 je ne savais pas que c'était illégal, mais je te rassure, je n'ai pas eu besoin de le faire, car quand j'ai menacé la maman de la faire payer, elle ne l'a plus refait. Franchement, elle me prenais vraiment pour un jambon.
Mais je l'ai mis quand même dans ma clause, pour les autres contrats et je le disais aux parents. Ils ont toujours été corrects et respectueux et s'ils avaient un retard c'était toujours justifié et j'étais prévenue. Donc pas besoin de le mettre en pratique. ;)
moi aussi, ça a réglé le problème quand j'en ai parlé, et pour une autre maman qui m'avait demandé de prolonger 2 soir de suite d'une demi heure, alors que je n'avais plus d'autre accueillis, j'ai dis d'accord, mais à 10€ net de l'heure, pour la dissuader de le faire trop souvent.
 

C est un métier ou si on s affirme pas on se fait bouffer …il n y a pas de place pour la personne qui maronne derrière mais ne dit rien devant …si vous désirez faire carrière il faut vous affirmer , dans votre carrière vous en verrez d autres … et dire amen à tout , allez contre la loi ( vu que vous dites dépasser les 48 h) c est limite grave …ne surtout pas dire un jour à la puer ce genre de chose que vous vous faites manger toute crue il faut être professionnelle et savoir dire les choses en fait partie ..
Allez courage dites stop de suite , c est pas parce qu il n y a pas trop de boulot qu il faut accepter n importe quoi 😊vous verrez. Vous serez soulagée après et vous donnera de l assurance pour les fois suivantes , il faut un début à tout bon courage 😊
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut