Parent intrusif

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MmeRsl
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

"Le fait qu ils soient procédurier ne change rien, vous êtes dans vos droits, que voulez vous qu ils fassent."

Ben une dénonciation calomnieuse... comme beaucoup de PE font quand l'assmat ne va pas dans leur sens.
Tellement d'exemples publiés sur ce groupe....
(pour les fin de contrat aussi des PE cherchent toutes les excuses possibles pour ne pas régler le préavis, l'ICCP, l'indemnité de licenciement...)

Pour cela que les collègues conseillent de prévenir la PMI (le mieux c'est par écrit pour avoir une preuve qu'on a prévenu si il devait y avoir conflit), et d'avoir des écrits des PE quand les demandes sont abusives et que l'assmat refuse...
C'est triste mais il faut penser à tout... pour se protéger, ne compter que sur soi-même.
 

Bonjour
Votre post m a donné à réfléchir. Je ne m etais pas permis en fin de semaine de répondre car toutes les réponses avant me semblaent déjà très pertinentes et je ne voyais rien à ajouter.
Mais je voulais vous dire que vous m avez permis de prendre du recul et vous m avez donné le courage de remettre en place une maman dont le comportement me pesait beaucoup depuis plusieurs semaines. Merci beaucoup.
 
Bonsoir j'ai eu le cas d'un papa pareil je venais tout juste de commencer le métier, j'étais agréé pour un enfant à la journée et un péri, place déjà prise du coup la pmi m'a donner une deuxième place à la journée et un péri pour ce papa car il étais en procédure pour son autre assmat et c'était dans l'urgence...
J'ai tenu que 4 mois j'ai donner ma démission, qu'il n'a jamais étais chercher à la place il a préférer me licencier pour faute lourde et grave avec un courrier de 12 paragraphe de reproche, qui ces permis d’envoyer aussi à la pmi.
J'ai eu la visite de la pmi j'ai détailler chaque paragraphe qu'il me reprocher ( que mon mari ne venais pas lui dire bonjour par exemple).
Bah cela a étais classer sans suite car ce papa avait fait me même courrier à l’assmat juste avant moi du coup la pmi a vue le jeu du papa et ces même excusez de me l'avoir mis dans les jambes...
Elle m'a juste dit que pour des cas comme cela il fallait que je les préviennent que je devais pas garder cela que pour moi..
Je pense qu'il faudrai que vous préveniez la pmi de son attitude...
Hésite pas aussi à le dire à la maman que cela vous pèse son comportement, peut être qu'elle ne le voit pas comme cela et que si vous lui dite elle va lui en parler...
Si il regarde votre courrier demandez lui si il veut vous aidez à payer votre loyer vue que vos facture l'intéresse...
Montrer lui que cela vous a blesser habiler l’enfant et diriger le vers la porte en lui adressent juste le strict nécessaire...
Bon courage à vous.
 
  • J'aime
Réactions: Man

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut