Tutelle

Si votre tante est sous tutelle il est impossible qu'il y ait des héritiers nommés sur les assurances.
Je suis tutrice d'un majeur incapable et si le discernement du majeur sous tutelle est altéré ce serait curieux qu'il y ait eu accord pour citer des héritiers sur des assurances vies.

@GénéralMétal1988 oui, je sais cela, c’est pour ça que ma mère et mes tantes ont écrit un courrier au juge des tutelles, ma tante et la grande tante à l’époque n’ont jamais fait de compte rendu des dépenses etc… et la juge des tutelles n’a rien dit à ma tante et a été compréhensive envers elle en se faisant passer pour la gentille sœur qui emmène sa sœur de partout. Ce qui est faux.

Merci @GénéralMétal1988 et vous toutes, oui je pense que je vais me rapprocher d’un avocat mais d’abord refaire toute « l’histoire » pour préparer au mieux et pouvoir expliquer tout ça correctement. Et voir ensuite ce qu'il en pense.

Kikine je te fais peut être rire mais au vu de ce que j'ai vécu je peut t'assurer que normalement nous n'avons pas le droit de faire ce que l'on veut et si tu avais possibilité de le faire c'est que les personnes qui etaient autour de toi (juge, banque) étaient véreux. J'ai encore tous les courriers que j'ai du faire pour toutes demandes ainsi que tous les bilans financiers, les derniers dates de 2020.

Courage pour cette situation compliquée .
Quand il y a une personne vulnérable avec un entourage néfaste ça ne présage rien de bon . Peut être qu’une assistante sociale pourrait t’aider . Ou un avocat. Bon courage .
Ha la famille 🙄

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
143
Total de visiteurs
143

Statistiques du forum

Discussions
9 560
Membres