Parc

Nounousand02

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
449
Je suis à la recherche d un parc enfant.j hésite entre un modèle modulable et un pliable ( style lit parapluie). Lequel me conseillers vous
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220924-144741_Leboncoin.jpg
    Screenshot_20220924-144741_Leboncoin.jpg
    303,6 KB · Affichages: 14
  • Screenshot_20220924-144554_Leboncoin.jpg
    Screenshot_20220924-144554_Leboncoin.jpg
    208,8 KB · Affichages: 14

Je dirais tout dépend de la place que vous disposez et pour combien d'enfants
Moi j'en ai un carré pliant pour au cas où
Ça fait des années que je m'en suis pas servi
 
J'en ai un de 4 couleurs (4 côtés) je l'avais racheté pour mon petit dernier accueilli ils est super je trouve !
 
Perso, j’en ai un pliable. Comme il ne sert pas beaucoup, au moins il ne prend pas beaucoup de place une fois plié.
 
C'est pour le bébé que je vais accueillir en octobre ( née fin août) pour la mettre en sécurité . Quand j'aurais un besoin urgent :giggle: ou bien même aider mes 2 autres accueilli de 3 et 5ans au lavage des mains, des dents ,pipi ...etc
 
J'ai ceci à la maison mais je trouve que ce n est pas assez sécurisant
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220924-163458_Chrome.jpg
    Screenshot_20220924-163458_Chrome.jpg
    194,7 KB · Affichages: 14
Non, c’est clair qu’il faut toujours être auprès, pas le temps d’aller au petit coin surtout avec des plus grands autour du petit…
 
Pour un bébé un parc comme un petit lit parapluie c’est mieux, il a un petit matelas que l’on strachte comme les lits parapluies

Comme sur la 1ère photo en marine.
 
En aucun cas bébé serait en sécurité en étant attaché dans une chaise haute hors de notre vue.
Si tu es obligée de le laisser seul dans une pièce 2 minutes pour aller aux toilettes ou comme ça c'est bien au sol, avec ou sans parc selon mais jamais dans une chaise haute, même attaché.
 
J'ai un parc en bois pliant, de la marque geuther, avec 3 positions et roulettes.
Grande dimension 1mx1m. Acheté en excellent état sur le bon coin à une maman de jumelles. Ayant toujours au moins 1 bébé en accueil, pour moi c'est l'indispensable pour pouvoir aller aux toilettes sans risquer que les grands tombent sur le bébé en chahutant à côté. Etant donné qu il a des roulettes, je peux le déplacer facilement d'une pièce à l'autre.
 
Ce qu'il y a de bien avec le modulable, c'est qu'il est possible de le monter plus ou moins grand et qu'il peut aussi servir pour le jardin aux beaux jours.
Quand on a de la place, je trouve que c'est top, ce genre de modèle
 
Bonjour, comme nounoucat j'ai le même parc et franchement je le trouve top. Facile pour l'emmener partout, quand ils sont bb je le mets en position haute, ce qui soulage le dos. Et petit à petit je descends les crans. Et c'est une bonne protection.
 
Ce matin j'ai rangé le mien. Un en bois pliant 1m sur 1m....J ai remarqué que je mettais le petit dernier dedans que 5mn par jour... Ras le bol de la place que ça prend dans mon salon . Ici maintenant c'est sur un tapis sur le sol, motricité libre oblige. Si besoin pour être tranquille aux toilettes 😅 je mets l'enfant dans le petit lit qui est dans la salle de jeu. Personne ne dort dedans de toute façon
 
Pour ma part j'ai un super parc d'une marque allemande que je ne sais pas écrire .son gros avantage il se règle en hauteur .quand on allonge un petit bébé pendant l'activité des grands on ne se brise pas le dos à plonger loin vers le sol.
Il est remisé au garage pourvu qu'il reste beau je ne me décide pas a vendre du matos même si je change de boulot mon agrément est valide jusqu'à 2024
 
Nounoucat, J'ai le même.
Et vous faîtes bien de le garder, on ne sait jamais ce que nous réserve la vie. Vous reviendrez peut être parmi la grande famille des AM. J'ai une collègue qui a fait une pause pendant deux ans, elle est partie sur un autre job, elle avait envie de voir autre chose. Depuis peu, elle est redevenue AM. Elle avait conservé son agrément
 
Moi aussi j'ai un Parc geuther pliant.... pratique plusieurs positions en hauteur, on se fait moins mal au dos. Mais je ne suis pas fan des parcs, je préfère les tapis au sol....vu qu'on travaille à deux avec mon mari, la question de sécurité se pose moins car l'un de nous est toujours avec les accueillis ...donc on peut aller sereinement au petit coin 😉 mais le parc est bien utile quand on travaille seule et qu'il faut coucher un loulou, emmener un autre au WC ou changer une couche .......
 
Retour
Haut