Pajemploi et BS

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Alleluia moi j'ai eu mon virement pajemploi+ aujourd'hui qu'avec 1 jour de retard
 
Bon ben moi je pense que la déclaration n'a pas été faite puisque ça n'apparaît pas 😠

J'attends la fin de journée et message au papa.
 
Moi declaration faite le 27, le bulletin de salaire a été traité hier matin. Mon salaire devait arriver aujourd'hui donc je pense que sa va etre décaler.
Oui emily, je pense que la declaration na pas été faite car sinon se serait ecrit en cour de traitement
 
Juju06 bon et bien un bon rappel pour ce papa.
Le salaire ne va pas être viré avant la semaine prochaine avec le weekend qui arrive 😐
 
Je viens d'aller voir sur mon compte à l'instant et ça y es on peut voir nos bulletins salaire.
 
C'est bon je viens de réceptioner mes virements pajemploi + ce matin

Ouffffff
Je suis soulager
 
Une de mes PE à fais déclaration hier fin journée et reçu mail ce matin pour bulletin de salaire et paiement pajemploi+ sera fais le 3 avril
 
Bonjour,
Comme nounousand reçu mail disant que le paiement serai le 3 avril.. et ben pensais plus rapide (2 jours après la déclaration faite)..mais bon. Ca se trouve je vais avoir mes autres salaire avant celui de pajemploi+..
 
Du coup moi aucune déclaration du PE don j'aurais mon virement le 5 voir plus avec le weekend
 
@Emily : je ne sais pas pour ton salaire.. mais une chose est sûr, c est que si tu ne vois rien en cours de traitement sur pajemploi c est que la déclaration n est pas faite.
C est Assmatzam qui m avait dit que c etait instantané sur pajemploi quand le parent fait sa déclaration. C est vrai. Encore hier redis à une maman qui m a dit je viens de le faire. Et comme je crois seulement ce que je vois, j etais voir sur pajemploi et effectivement vu en cours de traitement. Encore merci Assmatzam pour cette précieuse info qui me sert bien. Et je vois si parents sont honnêtes ou pas aussi!!
 
Merci stephy2

Je suis quasi certaine qu'il ne l'a pas fait.
Je vais lui envoyer un SMS après le départ des acceuillis en fin d'après midi pour lui rappeler.

Ras le bol de faire la secrétaire.
 
Je n'utilise pas Pajemploi+
J'ai déjà 3 salaires sur 4 sur mon compte ce matin. Mes employeurs me payent tous par virement. J'ai toujours mes salaires avant la fin du mois. Si un est manquant le premier jour du mois suivant, petit rappel "sauf erreur de ma part le salaire de mars n'apparaît pas sur mon compte en ligne. Merci de vérifier de votre côté que le nécessaire a été fait". Généralement dans le quart d'heure j'ai "bonjour Catie ! Toutes mes excuses ! Virement instantané fait à l'instant !"
A part un salaire impayé en 25 ans et un employeur pour lequel j'acceptais être payée le 5 du mois par rapport à la date de paiement de son salaire, j'ai toujours été payée au plus tard le premier du mois suivant.
 
Bonne nouvelles !
Toutes les déclarations sont traitées j'ai le premier versement aujourd'hui, l'autre arrivera le 3 Avril vu que c'est le week-end.. mieux vaut tard que jamais ! 😁 :sneaky:
 
Alors moi j’ai reçu un mail ce matin de pajemploi disant que mon salaire sera versé le 28 mars 😂
mais bien sûr ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu 😆
 
Idem @Caro35
J'avais même pas fait attention à la date. 😂😂😂
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230330_133641.jpg
    Screenshot_20230330_133641.jpg
    413,9 KB · Affichages: 33
Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

[DIGICODE] Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

Réussirez-vous à déchiffrer ce DIGICODE sans vous tromper ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut