Pajemploi et BS

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ok. J'ai dû mal comprendre ce qu'il m'a dit au tel car monsieur manifeste aujourd'hui (beaucoup de bruit).
Dans mon cas, je ne souhaite que des bulletins papier signés que je scanne ensuite et consigne sur mon PC
 

Alors moi ça ne m'a pas alerté car mes PE font leur déclaration jamais avant le 30 ou le 31 du mois , même s'il y a un week end ils ne regardent pas et même le contrat qui va bientôt se terminer (et tant mieux) eux le font le 5 DU MOIS SUIVANT c'est vous dire que le retard de la paje ne va pas me retarder du tout!!!!!! pour mon actualisation polemploi.
 
moi seulement 2 de traité sur 4 seulement ceux de samedi ceux de lundi tjs pas édité je ne suis pas là de faire ma déclaration pole emploi pour ce mois ci car il m'en manque encore 1 qui n'est tjs pas déclaré...
Moi je les télécharge ou je les récupère sur pajemploi quand j'en ai besoin puisque de toute façon je les reçois encore en papier tous les 3 mois
 
Toujours pas traité non plus pour moi!! En cours de traitement...😡🥶
 
Ici pareil aussi déclarée depuis le 26 et toujours en cours de traitement... 😅 je vais bien tout va bien... :whistle:
 
Je reçois plusieurs fois l'année mes bs par courrier postal de pajemploi. C'est assez bizzare comme c'est fait, à chaque fois plusieurs enveloppes avec des bs mais pas par parents, tout est mélangé, employeurs/mois.
 
Je les demande imprimés et signés chaque mois par chacun de mes employeurs. Bien sûr je les reçois décalés dans le temps en envois groupés par courrier de Pajemploi. Mais n'ayant pas envie de courir après un ancien employeur pour lui faire signer mes bulletins Pajemploi alors que je travaille plus pour lui, faire ainsi chaque mois est plus pratique à mon sens.
 
En tout cas je le fais toujours. Il y a un emplacement à cet effet en bas à droite du bulletin.
 
@Catie6432
Oui mais pour si on y indique des dates de congés je crois. D'ailleurs le salarié doit la signer aussi
Or jamais un salarié signe son BS en temps normal.
 
Et sur mes bulletins de salaire associatifs il y a aussi une case à cet effet.
 
Tu as raison Nanou91.
Mais je fais signer quand même depuis toujours. Enfin ... Depuis que Pajemploi nomme cela bulletin de salaire. Malgré toutes les imperfections de ce document.
 
Pas besoin de signer le bulletin de salaire puisque ce sont les parents qui font la déclaration, et pour les congés c'est indiqué le nombre de jours pris,.
 
Bjrs, je reçois les fameux BS pajemploi par courrier, je vérifie chaque mois si les parents ont bien déclarés car retard compliqué à gérer.
 
Bonjour, avez vous reçu votre salaire? Pour celle declarer le 25?

Bonne journée
 
Moi il n'y a aucune déclaration faite par le papa sur Pajemploi.

Je suis payée par Pajemploi+ et le salaire est versé le 30

Soit il n'a pas fait la déclaration
Soit ça n'apparait pas
 
Bonjour,
J'ai deux déclarations faites le 27 et 28 elle sont toujours en attente celle du 28 c'est pajemploi+, le week-end arrive ça va reculer le paiement
J'espère que ça va ce débloquer assez vite.......
 
Petitefleur est ce que ça apparaît sur Pajemploi ou pas ?
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut