Oups....je crois que j'ai perdu mon sang froid mais c'était bon

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

"Je vous dédommagerai en conséquence car vous ne pourrez pas prendre vos congés"

Non mais sans blague. Je suis atterrée devant tant de manque de considération.
Elle est autocentrée en fait, elle n'a pas pensé une minute que tu avais le choix et que tu prendrais tes congés qu'elle le veuille ou non !!!
Elle n'a pas pensé une minute que tu refuserais de travailler avec elle aussi !!!!

Viens nous raconter ce que tu lui as répondu si tu le fais. Je suis curieuse de connaître la suite :oops:
 

Mmmaaaaaaiiissss nnnnooonnn🤣 mais elle est sérieuse...dites moi que c est une blague là...elle doute pas d elle elle a une confiance en elle irréprochable cette dame🤣🤣🤣alors perso je ne répondrais pas du tout et je l a laisserai mariné et en même temps une bonne réponse bien tourné lui ferais fermer son clairon....rrrrhhhhaaa je veux savoir la suite aussi 🤣 je ne sais pas si vous allez au final bosser avec mais si c est le cas blindé votre contrat car sinon vous allez avoir des surprises avec elle
 
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

[VRAI ou FAUX] Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Maîtrisez-vous ces règles du Code de la Route ? Testez vos connaissances et relevez le défi.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut