Offrez-vous des cadeaux aux enfants à la fin du contrat ?

Offrez-vous des cadeaux aux enfants à la fin du contrat ?

• Oui, toujours

• Non, jamais

• Oui, parfois

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote [Vous devez être connecté pour voter]

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Malheureusement mes 3 derniers contrats se sont mal terminés, les parents ne veulent tellement pas payer l'indemnité de rupture qu'ils se mettent à être désagréables au point de se quitter fâchés. Alors bonjour l'ambiance. Je pense que je vais définitivement arrêté les cadeaux mais mettre un peu plus de qualité dans les "œuvres d'art" thématiques des enfants (Noël..)

Bonjour ! Tout dépend de pourquoi une fin de contrat ! Si départ à l’école alors oui oui, si comme bientôt licenciement pour aller payer moins ailleurs alors non non !!!🤣🤣

Pour les enfants que j’ai eu du début ou presque jusque leur entrée à l’école j’offre un album pour mettre les photos de classe , et une clefs usb avec toutes les photos que j’ai pu prendre quant qu’ils étaient là

Bonjour
Ici je fais des cadeaux aux anniversaires et Noël.
Et pour le départ des enfants à école 🏫 j'organise une sortie dans un parc, zoo, aquarium.

Je n'en ai jamais fait aux anniversaires , cette année avec les nouveaux contrats j'ai arrêté dans faire a Noël.
Pour les départs oui mais sous forme de jeux , on fait ensemble un atelier gâteaux ,une mini fête entre nous avec jeux chamboule tout ,pêche aux canard déguisement pêche à la ligne avec des gadgets pour chacun (cette année , ce sera des jeux de sable: sceau , moulin , pelle s'est ça le cadeau) . On mange les gâteaux ensemble .Nous fessons une photo souvenir avec tous les copains que l'on colle sur un carton que chacun décor a sa façon .on se dit au-revoir. Chacun repart avec son sceau et son cadre .
Et parfois je retiens mes larmes 😢

Bonjour
Je fais un cadeau pour l'anniversaire plus un gâteau,
Pour Noël aussi un cadeau.
Et un album photos-souvenirs des années passées ensemble, en scrapbooking.
Les enfants adorent.

En fin de contrat ici les enfants repartent avec un petit livre photos souvenirs, ils adorentvet les parents aussi

Ce n'est pas à vous de faire un cadeau mais plutôt à l'employeur qui vous licencie non.
Avec tout ce que l'ont fait pour leurs petits trésors à chaque licenciement j'ai un petit présent qui accompagne les papiers de fin de contrat.
Beaucoup écrivent que les cadeaux se font rares mais je m'entends tellement bien avec "presque "chaque famille que je suis gâtée à plusieurs reprises chaque année. Noël anniversaire . Le dernier cadeau que je viens de recevoir pour une fin de contrat est top.1 nuit avec repas du soir, petit déjeuner,coupe de champagne pour 2 dans un hôtel avec vu panoramique sur Lyon SPA et accès à la piscine. La classe .J'étais choquée.
Perso ,rare sont les employeurs avec qui je ne m'entends pas par contre mes entretiens sont très sélectifs .

Je fais des cadeaux à chaque Noël, anniversaire et fin de contrat et à certains parents boite de chocolats à Noël. C'est pas aux enfants de payer pour leurs parents pas "sympa " mais jusqu'à présent mes PE son en général plus ou moins sympa 😅

bonjour, pas en fin de contrat, je fais à Noël et anniversaire, bonne journée

Je n'offre rien aux anniversaires. J'achète des jouets à Noël mais qui restent chez moi, par contre pour les parents qui apportent le repas, j'offre des petits blocs rigolos à réfrigérer et les petites glacières souples. C'est très apprécié.

Bonjour,

Je fais un cadeau à Noël et anniversaire, et à la fin de contrat l'enfant choisi un jouet dans une caisse. Ça permet qu'il ait encore quelques choses de chez moi et si la séparation est dur, je fais des échanges en visio (s'il a déménagé.....)

Bonjour,
Je ne fais pas de cadeau dans le sens "qquechose de neuf ", par contre, l'enfant repart avec son petit jouet, livre... préféré.

Bonjour à toutes, je fais un cadeau à noel et anniversaire (livre ou jeux en fonction de l'âge) et au départ pour l'école un cahier regroupant quelques photos de l'enfant faisant les activités ainsi que quelques unes de "ses oeuvres".
bon courage pour la reprise

Coucou

On fait un gâteau aux anniversaires si le PE n'en fournit pas et j'offre un très beau livre à moins de 3€ deniché dans une grande enseigne bien connue à prix bas.

Pour la fin de contrat je fais un cadeau personnalisé, ou gourde ou mug avec 1 belle photo de l'enfant et un joli mot .

Je vais voir pour l'idée de la clé usb se sera moins contraignant que l'objet personnalisé.

Je fais sans prise de tête et au moindre coût mais cela fait toujours très plaisir

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
89
Total de visiteurs
120

Statistiques du forum

Discussions
8 528
Membres