Offrez-vous des cadeaux aux enfants à la fin du contrat ?

Offrez-vous des cadeaux aux enfants à la fin du contrat ?

  • Oui, toujours

  • Non, jamais

  • Oui, parfois


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote [Vous devez être connecté pour voter]

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Malheureusement mes 3 derniers contrats se sont mal terminés, les parents ne veulent tellement pas payer l'indemnité de rupture qu'ils se mettent à être désagréables au point de se quitter fâchés. Alors bonjour l'ambiance. Je pense que je vais définitivement arrêté les cadeaux mais mettre un peu plus de qualité dans les "œuvres d'art" thématiques des enfants (Noël..)
 

Bonjour ! Tout dépend de pourquoi une fin de contrat ! Si départ à l’école alors oui oui, si comme bientôt licenciement pour aller payer moins ailleurs alors non non !!!🤣🤣
 
Pour les enfants que j’ai eu du début ou presque jusque leur entrée à l’école j’offre un album pour mettre les photos de classe , et une clefs usb avec toutes les photos que j’ai pu prendre quant qu’ils étaient là
 
Bonjour
Ici je fais des cadeaux aux anniversaires et Noël.
Et pour le départ des enfants à école 🏫 j'organise une sortie dans un parc, zoo, aquarium.
 
Je n'en ai jamais fait aux anniversaires , cette année avec les nouveaux contrats j'ai arrêté dans faire a Noël.
Pour les départs oui mais sous forme de jeux , on fait ensemble un atelier gâteaux ,une mini fête entre nous avec jeux chamboule tout ,pêche aux canard déguisement pêche à la ligne avec des gadgets pour chacun (cette année , ce sera des jeux de sable: sceau , moulin , pelle s'est ça le cadeau) . On mange les gâteaux ensemble .Nous fessons une photo souvenir avec tous les copains que l'on colle sur un carton que chacun décor a sa façon .on se dit au-revoir. Chacun repart avec son sceau et son cadre .
Et parfois je retiens mes larmes 😢
 
Bonjour
Je fais un cadeau pour l'anniversaire plus un gâteau,
Pour Noël aussi un cadeau.
Et un album photos-souvenirs des années passées ensemble, en scrapbooking.
Les enfants adorent.
 
En fin de contrat ici les enfants repartent avec un petit livre photos souvenirs, ils adorentvet les parents aussi
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut