Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pour être honnête je n'est pas encore pencher sur le sujet la maman de ma périscolaire actuelle qui m'a signifier par message que finalement en septembre elle souhaité sa je me suis tout de suite dit et bien mince j'en est 2 qui suivent si les parents se retrouve avec les cmg au plus bas il ne continuerons pas .... cette réforme cmg est très volcaniqueDans mon département en tout cas on a droit à 50h mensuelles en plus de notre agrément donc cela pourrait passer, mais il faut bien voir votre planning et anticiper au cas où les parents vous licencient et surtout si ça vous va de faire des périscolaires car parfois cela peut etre contraignant de faire des allers retours à l'école.
La maman a-t-elle fait une simulation y compris avec le simulateur avec compensation pour les parents qui ont déjà un contrat en cours ?Bonsoir alors moi c'est panique à bord .... je garde une petite depuis 3 ans dont cette année en périscolaire maintenant la maman m'annonce ce soir que elle veut que 10h par mois vacances comprise à compte de septembre car elle perd la cmg ??? Papa gendarme maman formatrice ...
Je ne comprends pas cette réforme va pas mettre à mal notre métier si les parents nous fuit à cause de cette réforme....
Car une autre maman me dit que la cmg est plutôt avantageuse pour elle en septembre ....
Je me dis que si tous les parents sont perdant ayant des parents avec des revenue pas non énorme ....
C'est plutôt inquiétant cette histoire
oui comme moi les parents disent qu'ils vont perdre je ne comprends rien peut être l'état autre du nous informer de tous ces changements car le flou persisteIci aussi tous les retours vont à la perte
Donc au final la maman me dit que c'est noté que la cmg baisse beaucoup pour elle il n'y a rien de tous ça ! Rien est indiquer dans le mail ?!Voici ce que le PE a reçu de la caf
Et bien c'est le message de réponse que je lui est faite hier des avoir reçu son message . Avez vous fait une simulation car des compensation sont peut être possible. ... mais je pense qu'elle n'ose tous simplement pas m'arrêter le contrat après 3 ans d'activitée auprès de la petite et peut être qu'elle pense que je vais lui demander de me licencier car elle doit ce douter que 10h par moi pour moi ce n'est pas possible déjà en périscolaire son contrat me rapporte 170 euros par moi alors la 10h sa va etre quoi 20 euros ??La maman a-t-elle fait une simulation y compris avec le simulateur avec compensation pour les parents qui ont déjà un contrat en cours ?
Il n'y a aucune raison pour qu'elle n'ait plus droit au CMG ni qu'il baisse au point de te faire genre de proposition.
Soit la maman s'est affolée pour rien soit elle a décidé de te "garder sous le coude" en cas de besoin et utilise le changement de CMG pour essayer de te faire avaler la pilule.
☎️ Publiez votre annonce et soyez contactée par des parents à la recherche d'une assistante maternelle dans votre commune Publiez votre annonce !
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.