Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pour être honnête je n'est pas encore pencher sur le sujet la maman de ma périscolaire actuelle qui m'a signifier par message que finalement en septembre elle souhaité sa je me suis tout de suite dit et bien mince j'en est 2 qui suivent si les parents se retrouve avec les cmg au plus bas il ne continuerons pas .... cette réforme cmg est très volcaniqueDans mon département en tout cas on a droit à 50h mensuelles en plus de notre agrément donc cela pourrait passer, mais il faut bien voir votre planning et anticiper au cas où les parents vous licencient et surtout si ça vous va de faire des périscolaires car parfois cela peut etre contraignant de faire des allers retours à l'école.
☎️ Publiez votre annonce et soyez contactée par des parents à la recherche d'une assistante maternelle dans votre commune Publiez votre annonce !
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.