Année incomplète et cp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HYLIADE
  • Date de début Date de début

🙏 Le Forum a besoin de votre soutien : Découvrez comment aider le Forum à rester ouvert

HYLIADE

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Bonsoir. J'ai besoin de votre aide.
J ai calculé les cp que les parents me doivent fin de ce mois de juin 2025. J'ai acquis 5 semaines . Mais il faut aussi rajouté les cp de l'année d'avant et j'avais aussi acquis mes 5 semaines. Je suis en année incomplète sur 46 semaines/an. Je dois rajouter à ces 46 semaines les 5 semaines de l'année d'avant? Ce n'est certainement pas ça? Merci pour vos réponses.

quand on rajoute les congés de l'année d'avant c'est pour calculer le nombre de congés acquis .
si déja les 5 semaines etaient acquises l'année derniere elles sont forcement acquise cette année .
donc 30 jours .mais oui on rajoute les congés de l'année d'avant pour le calcul.
pour les 10% on prend tous les salaires avec les congés de l'année d'avant

Donc , pour les CP a régler ce mois ci, je reste sur mes 46 semaines travaillées. Je prends en compte les CP de l année d avant en argent, mais pas en semaines, c est ça??

ça dépend,
2 méthodes :
maintient de salaire on calcule le nbre de jours acquis, dans votre cas 30 jours à faire payer comme suit : nbre d'heure par semaine X 5 X taux horaire

les 10%, vous prenez tous les salaires versés depuis le 1 juin de l'année précédente (y compris la sommes versée pour les cp l'année précédente et vous faites payer 10% de cette somme

Comme tjrs tu reprends le nombre de semaines travaillées et assimilées à du temps de travail (en fait le temps payé) depuis le 1er juin 24 au 31 mai 25 donc les temps en cps qui t'a été payé en juin 24 compte pour determiner les cps acquis au 31 mai 25, sans jamais depasser les 30 jours/an à regler.
Et quand on comparre avec la methode des 10% c'est tous les montants payés sur la période, y compris le montant de tes cps.

Donc d'une façon comme d'une autre les cps payés sur la periode de reference ouvrent droit à cps.
Mais attention 5 semaines de cps ouvrent droit à 2.5jrs par mois, on ne te repaie pas ces 5 semaines bien sur.

Quand on est en AC les cps acquis eux aussi ouvrent droit à cps l'année suivante. Il en est de même en AI. Donc en AI, d'année en année on a droit à plus de CPs, jusqu'à 30 jrs/an maxi.

Annonces Assistante Maternelle
Assistante Maternelle à la recherche de nouveaux contrats

☎️ Publiez votre annonce et soyez contactée par des parents à la recherche d'une assistante maternelle dans votre commune Publiez votre annonce !

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
21
Visiteurs en ligne
69
Total de visiteurs
90

Statistiques du forum

Discussions
10 138
Membres
11 648