Nombres de jours de CP à noté sur le bs

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Emily

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 311
Bonjour à toutes,

J'ai un doute 🤔
Sur le bs il faut noter le nombre de jours de cp qui me sont payés en une seule fois en juin.

Lorsqu'il y a une fraterie par exemple

La grande soeur. 22 jours
Le frère 25 jours

Est ce qu'il faut additionner les deux et noter 47 jours ?

Metci
 

Bonjour à toutes,

J'ai un doute 🤔
Sur le bs il faut noter le nombre de jours de cp qui me sont payés en une seule fois en juin.

Lorsqu'il y a une fraterie par exemple

La grande soeur. 22 jours
Le frère 25 jours

Est ce qu'il faut additionner les deux et noter 47 jours ?

Metci
Non, tu n'additionnes pas les deux.
En revanche, tu additionnes les sommes dues.
 
Merci Annick 44 pour les sommes dues pas de soucis mais le nombre de jours ?
 
La c'est un tout autre débat !
Personnellement, je n'ai pas regardé ce que prévoit la nouvelle CCN sur les fratries si tenté qu'elle ait prévu quelque chose!
J'en suis restée au vieux principe ...
Peut être que d'autres collègues sont plus affûtées sur le sujet.
Je ne veux pas t'induire en erreur donc je préfère m'abstenir.
 
Perso je ne m'embete pas à le noter en bas du BS, j'ai mon decompte sur ma feuille de présence et surtout je n'imprime pas mes BS.
 
Griselda les parents impriment les bulletins de salaire de Pajemploi
Donc ça n'a aucune incidence si rien 'est noté ?
 
Bonsoir, mon employeur a voulu ajouterx2 les cp pour une fratrie, et il lui a été notifié qu il n était pas possible de déclarer 40 j et plus.sur le coup on va déclarer sur 2 mois
 
Griselda les parents impriment les bulletins de salaire de Pajemploi
Donc ça n'a aucune incidence si rien 'est noté ?
Normalement les parents doivent remplir la case cp au moment où ils les rémunèrent.
Ce n'est certainement pas pour juste faire joli, il doit bien y avoir une incidence quelque part.
 
J'ai l'impression que pajemploi bug pour les cp et ceux depuis toujours
Car on ne peut effectivement pas mettre plus de 40 jours

J'ai eut le cas il y a quelques années de ça
Et si on a une fratrie et 30 jours pour chaque enfant on aura 60 jours à déclarer

Et ça ne marche pas
 
Le fait de ne faire qu'un seul BS pour une fratrie ne va pas !
Cela n' a pas de sens : on considère un contrat par enfant , des cp qui s'acquiert par contrat. Donc par voie de conséquence par forcément le même nombre pour chaque contrat. Forcément qu'à un moment ça coince pour la déclaration des cp...
 
Le fait de ne faire qu'un seul BS pour une fratrie ne va pas !
Cela n' a pas de sens : on considère un contrat par enfant , des cp qui s'acquiert par contrat. Donc par voie de conséquence par forcément le même nombre pour chaque contrat. Forcément qu'à un moment ça coince pour la déclaration des cp...
Merci Pajemploi !
Évidemment ça serait plus judicieux de faire un BS par enfant.
 
Bonjour
Effectivement il n'est pas possible de déclarer plus de 40 jours de cp sur pajemploi.
Normalement les doivent être déclarés pour être cumulés avec les jours lissés afin de vérifier que l'on ne dépasse pas le plafond.
Je ne sais pas que tambouille fait pajemploi dans le cas d'une fratrie pour déterminer le plafond, hormis que deux enfants sont déclarés .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...

Obtenez vos Documents

Calculatrices Assistante Maternelles Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions

Utilisez les Calculatrices

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut