Nez qui coule…

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@gligou j’y pense à finalement accepter les enfants malade parce que de toute façon ils ne vont jamais chez le médecin donc les maladies qu’on accepte pas… mnt grippe et gastro c’est vraiment ma hantise et là par contre si ils essaient ça passera pas !
 
la grippe faut pas pousser avec la températre qui va avec l'etat de l'enfant ne permet pas l'acceuil .quand a la gastro les parents sont prévenus , c'est donnant donnant, car quand ca fait le tour et que le parent ne joue pas le jeux il s'expose lui aissi a ce que son enfant le choppe aussi.
mais encore une fois , j'ai de bon parent en ce momment .
 
@gligou quelle chance 🤩
Après les parents du bébé nous venons de commencer mais nous avons quand même créer un lien car nous sommes en contact depuis 7 mois
 
@Man 😁😁
@Ingride la bricoleuse ! alors je ne suis pas caler… mais je sais que c’est super contagieux par les larmes, salive, sécrétions nasales, lors des changes, le non lavage des mains …que c’est surtout dangereux pour les femmes enceintes (leur bébé). Après je ne peux pas dire ce que s’est exactement, peut être d’autres sont mieux informées ?
 
Oui avec les changements de temps c est possible ici 2/4 l on mais tans que c est bien clair rien a faire
On arrive dans la période mouchoir à la mains avant l essayage avec la Manche
 
Oui avec eux il faut être rapide sinon c’est la manche qui prend 😅
Le pire c’est que lors des 1ers entretient j’explique aux parents que j’accepte les petites maladies, rhume etc… donc je leur dit pas ça pr qu’ils le gardent à la base. Mais ils sont incapable de reconnaître l’évidence 🤣
 
@Ingride la bricoleuse ! le CMV c’est le cytomegalovirus, et effectivement c’est tres contagieux 😷 c’est un virus de la famille de l‘herpès . C’est souvent benin et les symptômes s’apparente a une grippe mais c’est dangereux pour les foetus car il peut affecter le développement et entraîner des handicap
 
Oui avec eux il faut être rapide sinon c’est la manche qui prend 😅
Le pire c’est que lors des 1ers entretient j’explique aux parents que j’accepte les petites maladies, rhume etc… donc je leur dit pas ça pr qu’ils le gardent à la base. Mais ils sont incapable de reconnaître l’évidence 🤣
Eux non plus ne sont pas médecin ..

Ou alors je n'ai rien comprit à la phrase .
 
@Ingride la bricoleuse ! Ce que je veux dire c’est que leur fils est pas bien, petits yeux fatigués, nez qui coule, éternue, il est en mode glue/câlin (avec son doudou sa sucette) au lieu de vouloir jouer à quoi que ce soit. Donc non ils ne sont pas médecin non plus, mais un enfant malade ça se voit quand même 🤷🏻‍♀️
 
@gradh la c’est clair qu’il n’y a pas intérêt d’essayer de me le laisser si il a un des symptômes. Je préfère perdre une journée pour rien qu’avoir la gastro chez moi 😵‍💫😵‍💫
 
@Ingride la bricoleuse ! Ce que je veux dire c’est que leur fils est pas bien, petits yeux fatigués, nez qui coule, éternue, il est en mode glue/câlin (avec son doudou sa sucette) au lieu de vouloir jouer à quoi que ce soit. Donc non ils ne sont pas médecin non plus, mais un enfant malade ça se voit quand même 🤷🏻‍♀️
Certes .. mais pour un rhume même avec de la fièvre le médecin ne donnera pas de médication .. sauf lavage de nez et ev paracétamol .
 
Oui mais alors par contre @Ingride la bricoleuse ! je ne demandais pas ça du tout 😄 lundi j’ai envoyé un sms à la maman pr lui dire qu’il était pas en forme ce qu’il avait et le soir quand papa est venu il a bien constaté que ça n’allait pas et qu’il y avait les boutons. C’est eux qui m’ont parlés de la visite chez le pédiatre le mercredi pr la visite des 2 ans et qu’ils verraient en plus de voir la nuit. Et donc le Doliprane etc du soir mais tout allait bien, là maman n’a pas constaté de bouton le soir même dans le bain et ce matin la maman m’a dit RAS il va bien tout va bien mais je n’ai pas demandé quoi que ce soit juste 😉
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut