Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Je viens d'y jeter un oeil, j'avais déjà mal à la tête mais là...@Djune je lis actuellement ce pré-référentiel qui est très intrusif, trop restrictif, totalement à l''encontre de nos pratiques professionnelles mais familiales. Est-ce qu' il y a sur ce forum ce sujet, qui a mon sens serait un des plus important des tous parce qu'il va régir notre futur.
idem iciJ'ai 2 chambres communicantes et parquet qui grince. Si je monte vérifier le sommeil, je les réveille forcément ( cela m'est déjà arrivé ).
Bon, ben encore une recommandation que je ne respecterai pas
Vivement que ça se termine !!
Apparemment la MIN ce n’est pas bébé on / off .Toutes les 9 min......donc on va voir bébé, il dort il respire tout va bien, on sort, là au bout de 2 min bébé cesse de respirer, on ne le sait pas, on n'entend pas, il nous reste 7 min, dans 7 min on retournera le voir comme préconisé, mais au bout de 7 min sans respirer vous n'allez pas me faire croire que ce n'est pas trop tard.......mais qui pond des consignes pareilles ? Ah pour nous emm**der y a pas de problème mais pour trouver des solutions vraiment utiles y a personne.
Moi aussi je le pensais mais il me semble avoir lu le contraire . Je vais rechercher.@Ingride la bricoleuse ! Je croyais que la MSN on ne s'en apercevait pas, le bébé dort, et on s'aperçoit (malheureusement) trop tard qu'il ne respire plus. Il me semblait que ça se passait en silence, c'est d'ailleurs pour ça qu'on s'en aperçoit trop tard
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle