Nez qui coule…

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Perssiflore

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
8 Mars 2023
Messages
1 815
Bonjour,

Un enfant avec le nez qui coule depuis 4 jours mais qui n’est pas malade ….
Ça existe ? 🤔😁
 

Oui bien sûr !! Chez moi aussi les petits ont le nez qui coule, toussent mais ce n'est rien ! ça ne sert à rien d'aller voir le médecin car de toute façon il ne donne rien donc ça fait perdre son temps ! Bein merci pour nous de nous apporter tous ces microbes !
 
Pareil a la maison, ils ont le nez qui coule et toussent mais en pleine forme, les virus refont leurs apparitions 😪
 
Le petit est malade depuis lundi, mardi il revient en forme bien sûr mais j’avais prévenu (par respect) que mon fils et moi même étions malade (pr éviter la surprise) mais je suis à mon poste ! Elle arrive avec son fils le matin tout va bien pas de fièvre, rien mais elle a quand même donner du Doliprane la veille … donc peut être aussi un petit coup avant d’arriver lol. Le soir elle le récupère et bien entendu elle me dit il doit être enrhumé comme vous l’êtes. Mnt c’est ma faute ! 🤣🤣 hier il a vu le pédiatre pr visite des 2 ans mais RAS tout va bien pas malade c’est juste un nez qui coule le médecin a as prêter attention d’ailleurs ! Ni aux boutons qui sont encore là mais c’est bizarre chez eux ils disparaissent ! 😒
 
@AuréD oui, j’ai pas eu le droit a « c’est les dents » cette fois ci ! Là ça va c’est un rhume. J’aime juste pas être prise pr une dinde. Par contre si j’ai un symptôme de gastro ils vont vite le garder !! 😁
 
Les parents peuvent etre de mauvaises fois par moment ça en devient pénibles,
Si leurs enfants sont malades c’est souvent a cause de nous ou des autres enfant, mais jamais ils ne se disent que si nous on est malades c’est parce que leurs enfants nous ont refilé leurs microbes.
 
@Emily, ça commence à me démanger de lui répondre, la dernière fois quand j’ai « gronder fort » son fils (son grand que je ne garde pas) elle l’a mal pris. Là elle se permet des réflexions devant l’autre maman, je lui répond gentiment encore (la maman du bébé que je garde venait de sortir pour partir travailler quand elle arrive. Je lui dit d’entrer et elle me dit je peux rentrer aujourd’hui ? Je lui ai dis non rester dehors si vous préférez 🤦🏻‍♀️ elle me dit non mais comme la maman est dehors… je lui ai dit que c’est normal puisqu’elle part travailler, c’est plus pratique de sortir 🙄).
Mais je pense qu’un jour ou ce sera pas le jour ça partira
 
@AuréD, le papa m’a quand même dit qu’ils avaient attrapé le CMV, alors j’ai pas trop compris parce qu’il me parlait de cette rentrée après il me parlait de la crèche puis de l’école que leur fils n’était pas accepté bref j’ai pas compris grand chose. Mais le CMV il me semble que c’est pas rien et eux veulent mettre leur enfant à l’école. En tout cas si c’est cette année qu’ils l’ont eu moi j’ai bien eu leur fils …
 
Un nez qui coule moi je dirai pas nécessairement malade. Il n'y a pas grande chose à faire à part laver le nez régulièrement.
 
@Nanny74 je suis d'accord avec toi mais combien de parents laissent leur enfant sans les soigner.
Si dès que le nez coule on nettoie au sérum ou avec du spray nasal ça va vite passer
Mais la plupart des parents ne font rien, ça passera tout seul.
 
@Emily j'en suis à un point où je me demande si je ne chercherai pas ailleurs tout simplement. Le seul point positif c’est qu’ils payent et déclarent toujours dans les temps. Mais ça ne suffit pas
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut