Nombre jours de garde à déclarer

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Moutik22

⭐⭐⭐
Inscrit
13 Mars 2024
Messages
107
Bonjour
Je suis entrain de faire les calculs pour un périscolaire que j'aurai ts les mercredis et semaines vac.
Je ne sais pas comment on calcul le nbre de jours par mois à déclarer à la paje et. Nbre d'heure (moyenne)
Merci 😊
 

Tu calcul le nombre de mercredi/an (37?) + le nombre de jours /semaine X nombre de semaines/an de vacances scolaires où l'enfant serait prévu chez toi ( 15 si c'est en AC ou bien moins si c'est une AI) le tout divisé par 12 mois et arrondis au superieur pour la déclaration (mais pas pour le calcul du salaire!)
 
Durant les vacances scolaires est ce que cet enfant est prevu uniquement sur le mercredi ou bien sur d'autres jours dans la semaine? Si oui alors combien de jours?
 
Tu es bien en année complète, à savoir 36 semaines "école" 16 semaines "vacances scolaires" ??

Pour la déclaration :
36 sem X 1 jour (mercredi) /12 = 3 jours
16 sem X nb de jours travaillés dans la sem / 12 = B
Tu additionnes les 2 pour la déclaration soit 3 jours + ? jours

Idem pour les heures
 
Je suis en année incomplète 45 semaines travaillées.
Oui je garderai 4 jours /semaine l'enfant pdt les vacances scolaires
 
Les parents ont 1 semaine de plus que moi, j'en prendrai 6 ds l'année.
L'enfant je l'aurais ts les mercredis, pdt les vacances : juillet/ 15 jrs en octobre /6jrs vac Noël nouvel an / 15 jrs février /15jrs pâques. (après je connais pas la semaine des parents) donc c peut-être une semaine pdt la période vac scolaire 😕pour l'instant je sais pas
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...

Obtenez vos Documents

Calculatrices Assistante Maternelles Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions

Utilisez les Calculatrices

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut