Maladie professionnelle ass mat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
12 Septembre 2022
Bonjour,
Une amie assistante maternelle a de gros soucis de santé ( dos). Elle a dû se faire opérer et demande la reconnaissance de maladie professionnelle car elle ne peut pas reprendre le travail d'assistante maternelle. La sécurité sociale lui a refusé, elle va donc faire appel. Pour ca il lui faudrait un dossier béton. J'aimerais savoir si parmi vous, il y aurait des ass mat avec des problèmes de dos ( reconnus médicalements) qui seraient ok pour faire un petit texte de soutien . Qui c'est, ca fera peut-être bouger les choses pour notre collègue et nous même. Nous faisons un métier pas suffisamment reconnu. Il est temps de faire bouger les choses.
Merci à tous/tes. Prenez soins de vous.

il me semble bien que les problemes de dos ne sont plus reconnu comme maladie pro , ni en invalidité.

Bonjour
Moi fissure au niveau de l’épaule droite bien sur du à mon métier 26 ans d’expérience refus catégorique par la sécurité social 2 refus et pour le troisième recours aucune réponse depuis un an et demi

Certaines Assmat on réussi à être reconnu en Maladie professionnel. Après je pense qu il y a une liste d établi et si ça fait pas partie de la liste la demande est refusée
Des textes de soutien d autres Assmat servira a rien , ça fera pas changer d avis la sécu

Une amie a eu la reconnaissance maladie professionnelle pour son épaule
Elle ne m’a pas signalé avoir eu de problèmes particuliers pour l optenir

on est deux assmat à avoir déposer nos demandes de maladie professionnelle les deux on a eu le refus

Moi je n'ai pas de reconnaissance de maladie pro mais une reconnaissance d'invalidité
A-t-elle fait une demande d'invalidité ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour